begin process at 2012 05 31 15:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

salut comment faire le nombre de linge afficher sur le bas de tabeleau qui cahrger de puis une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

salut comment faire le nombre de linge afficher sur le bas de tabeleau qui cahrger de puis une autre page

jeudi 1 février 2007 à 11:55:17 | salut comment faire le nombre de linge afficher sur le bas de tabeleau qui cahrger de puis une autre page

echibat

voila ma page
et merci d'avance

<html>

<head>

<title>Supprimer</title>
 type="text/css">

</head>

<body>

<?php

$connect=mysql_connect("localhost", "khalid", "123456") or die ("Echec de la connexion au serveur !");
    $select=mysql_select_db("khalid");
    if (!(isset($_POST["type"])))

{
      echo "<H4>Vous devez sélectionner au moins un enregistrement !";
      echo "<br><br><br><br>";
      echo "<H4><a href='Javascript:history.go(-1)'>Retour à la page editer client(s)</a><br>";
    }
    else
    {
      echo "<form action='http://localhost/2/scripts/confirm_edite.php' method='post' name='confirm_edite' enctype='multipart/form-data'>";

echo "<table width=100% border=1 align=center>";
      echo "<tr bgcolor='#000000'>";
      echo "<td colspan=8><h2>SAUVERGARDER LES MODIFICATIONS ?</td>";
      echo "</tr>";
      echo "<tr align=center bgcolor=#87CEEB>";
      echo "<td><h4 class='h41'>id</td>";
      echo "<td><h4 class='h41'>Nom_Utilisateur</td>";
      echo "<td><h4 class='h41'>Nom</td>";
      echo "<td><h4 class='h41'>Prenom</td>";
      echo "<td><h4 class='h41'>Date_Naissance</td>";
      echo "<td><h4 class='h41'>Mot_De_Passe</td>";
      echo "<td><h4 class='h41'>Etat</td>";
      echo "<td><h4 class='h41'>Type</td>";
      echo "</tr>";

$j=0;

for ($i=0;$i<count($_POST["type"]);$i++)
      {
       $query="select * from public_tbl where Nom_Utilisateur='".$_POST["type"][$i]."'";
       $result=mysql_query($query);
        if ($j==0)
        {
          echo "<tr bgcolor=#D3D3D3>";
          $j++;
        }
        else
        {
          echo "<tr bgcolor=#FFFFFF>";
          $j--;
        }
        $row=mysql_fetch_array($result);
        echo "<input class='text' type='hidden' Name='Etat[]' value='".$row["id"]."'>";
       echo "<input class='text' type='hidden' Name='Etat[]' value='".$row["Nom_Utilisateur"]."'>";
        echo "<td><h5><input class='text' type='text' Name='nom[]' value='".$row["Nom_Utilisateur"]."'></td>";
        echo "<td><h5><input class='text' type='text' Name='adr[]' value='".$row["Nom"]."'></td>";
        echo "<td><h5><input class='text' type='text' Name='cp[]' value='".$row["Prenom"]."'></td>";
        echo "<td><h5><input class='text' type='text' Name='loc[]' value='".$row["Date_Naissance"]."'></td>";
        echo "<td><h5><input class='text' type='text' Name='loc[]' value='".$row["Mot_De_Passe"]."'></td>";
        echo "<td><h5><input class='text' type='text' Name='loc[]' value='".$row["disp"]."'></td>";
        echo "<td><h5><select name='type[]'>";
       echo "<option selected value='".$row["TYPE"]."'>".$row["TYPE"]."";
      if ($row["TYPE"]="OUI")
      {
       echo "<option value='OUI'>OUI";
        echo "<option value='Autre'>Autre";
        }
      else
        {
         echo "<option value='OUI'>OUI";
         echo "<option value='NON'>NON";
        }
        echo "<tr>";
      }
      echo "</table>";
      echo "<br><br>";
      echo "<table width=50% align=center>";
      echo "<tr>";
      echo "<td align=center><input class='bouton' type='submit' name='OK' value='OK'></td>";
      echo "<td align=center><button onClick='Javascript:history.go(-1)'>Annuler</button></td>";
      echo "</tr>";
      echo "</table>";
      echo"<b>Prix : </b><br>";
      echo "</form>";  
      }
    ?>
<input type="text" name="total" size="20" value="355">
</body>

</html>

vendredi 2 février 2007 à 13:32:10 | Re : salut comment faire le nombre de linge afficher sur le bas de tabeleau qui cahrger de puis une autre page

syndrael

bonjour, ça va bien ?? Moi ami..
S.

vendredi 2 février 2007 à 13:43:38 | Re : salut comment faire le nombre de linge afficher sur le bas de tabeleau qui cahrger de puis une autre page

echibat

tu peux m'aide sur se probleme

Cette discussion est classée dans : page, mysql, type, select, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage page par page avec variables [ par piervs ] J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide:J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'une req page par page [ par kennnnnny ] Je voudrais affiché des produits page par page, mais l'inconvénient c'est que g un menu principal qui affiche un second menu dans la même page. Et lor Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" Probleme envoie de variable. [ par apledam ] Bonjour a tous.J'ai un petit problème, j'ai créer une base de données contenant des infos et des photos j'aimerais afficher les infos dans une premier 3 liste déroulante avec sauvegarde des choix [ par benj2k ] Bonjour,j'ai 3 liste deroulante et je souhaite faire un choix dans la 2e en fonction de la 1ere (ca j'y arrive lol) et faire un choix dans la 3e en fo Le filtre ne fonctionne pas [ par Joleroy ] Salut a tous!J ai cree une page appelé Kits.php qu j appelle par Kit.php?tipekit=type_du_kitVoici son code:$type=$_GET['typekit'];$connect = mysql_con envoyer des données récupérer dans une autre page php [ par titsuisse ] Bonjour,Je suis débutant en php et je suis coincé. Voilà mon problème. Je veux faire un site de petites annonces. J'ai plusieurs tables. J'ai une page Problème d'affichage par page [ par redjay ] Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un script d'affichage par page... En effet, lorsque la page s'affiche, elle m'affiche bien une limite de news mai Formulaire avec select et update de bdd mysql [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire qui contient 2 champs de type select : classe et annee.Je veux associer chaque classe à chaque année et ensuite fair lié deux select dans un même formulaire [ par fredo35m ] Bonjour,dans un formulaire j'ai 2 select.L'utilisateur doit sélectionner dans les 2 select des valeurs. En fonction de ces 2 valeurs sélectionnées, de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales