begin process at 2012 05 31 15:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 2 mars 2007 à 15:51:53 | Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql

echibat

Lorsque la page a été ouvrir la recherche automatiquement et affiche un enregistrement que je cherche

Son cliquer sur une bouton de recherche et plus que ça j'ai une zone de texte avec une valeur « 1 » par défaut

vendredi 2 mars 2007 à 16:40:40 | Re : Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql

webdeb

Tu nous la refais en français correct stp ?

Hugo HAMON
IUT SRC Chambéry - Le Bourget-du-Lac
-------
[ Lien ][apprendre à programmer avec PHP simplement et rapidement]
vendredi 2 mars 2007 à 16:58:57 | Re : Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql

putch

effectivement, même en relisant ça 2 fois ... rien compris du tout
vendredi 2 mars 2007 à 22:01:17 | comment en faire une recherche automatiquement sur le demarage de la page
vendredi 2 mars 2007 à 22:05:05 | Re : Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql

echibat

comment en faire une recherche automatiquement sur le demarage de la page
vendredi 2 mars 2007 à 22:42:55 | Re : Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql

plopinou

Hello,

Heu oui, tu sais pas etre un peu plus precis, avec un exemple ou quoi pour qu'on puisse un peu mieux cerner ton problème pour pouvoir t'apporter la meilleure aide possible :)  
samedi 3 mars 2007 à 14:00:23 | salut Quelqu’un corrige mon code SVP

echibat

Salut j'ai un problème avec ma page j'ai deux page.

La premier page editer.php et afficher une tableau d'une table base Mysql et lorsque je cliquer sur un enregistrement il ma donne une autre page (page detail.php) qui m'affiche le détail de cet enregistrement.
la premier page  editer.php
<html>

<head>

<title>Editer</title>
<link href="123devis.css" rel="stylesheet" type="text/css">

</head>

<body>

<?php

$connect=mysql_connect("localhost", "khalid", "123456") or die ("Echec de la connexion au serveur !");
    $select=mysql_select_db("khalid");
    $query="select * from public_tbl";
    $result=mysql_query($query);
    $totenreg=mysql_num_rows($result);

echo "<form action='detail.php' method='post' name='editer' enctype='multipart/form-data'>";
    echo "<table width=99% border=1  align=center>";
    echo "<tr bgcolor='#ffdddd'>";
    if ($totenreg==0)
      echo "<td colspan=8><h3>IL N'Y A PAS DE CLIENTS A EDITER</td>";
    else
    {
      echo "<td colspan=8><h4>EDITER CLIENT(S)</td>";
      echo "</tr>";
      echo "<tr align=center bgcolor=#87CEEB>";
      echo "<td><h5 class='h41'>id</td>";
      echo "<td><h5 class='h41'>Nom_Utilisateur</td>";
      echo "<td><h5 class='h41'>Nom</td>";
      echo "<td><h5 class='h41'>Prenom</td>";
      echo "<td><h5 class='h41'>Date_Naissance</td>";
      echo "<td><h5 class='h41'>Mot_De_Passe</td>";
      echo "<td><h5 class='h41'>Etat</td>";
      echo "<td><h5 class='h41'>Choix</td>";
      echo "</tr>";
      $i=0;
      while ($row=mysql_fetch_array($result))
      {
        if ($i==0)
        {
         echo "<tr bgcolor=#D3D3D3>";
         }
        else
        {
          echo "<tr bgcolor=#FFFFFF>";
          $i--;
        }
echo "<td><h5><a href=\"detail.php?id=&Nom_Utilisateur=&email=".$row["id"]."    ".$row["Nom_Utilisateur"]." ".$row["email"]."\">".$row["id"]."</a></td>";
        echo "<td><h5>".$row["Nom_Utilisateur"]."</td>";
        echo "<td><h5>".$row["Nom"]."</td>";
        echo "<td><h5>".$row["Prenom"]."</td>";
        echo "<td><h5>".$row["Date_Naissance"]."</td>";
        echo "<td><h5>".$row["Mot_De_Passe"]."</td>";
        echo "<td><h5>".$row["disp"]."</td>";

echo "<td align=center><h5><input type='checkbox' name='type[]' value=".$row["id"]."></td>";
        echo "<tr>";
        }
      echo "</table>";
      echo "<br><br>";
      echo "<table width=50% align=center>";
      echo "<tr>";
      echo"<td align=\"center\" width=\"40\"> <form name =\"formCom\" id =\"formu\" method=\"POST\" action=\"1.php\"><input type=\"submit\"  name=\"btnomProduitCom\" class=\"valid\" value=\"Comm\"/><input type=\"hidden\" name=\"id\" value=\"$row[id]\"/></form></td>";

echo "<td align=center><input class='bouton' type='submit' name='Suivant' value='Suivant'></td>";
      echo "<td align=center><input class='bouton' type='reset' name='Effacer' value='Effacer'></td>";
      echo "</tr>";
    }
    echo "</table>";
    echo "</form>";
 echo "".$row["email"]."";
  ?>

</body>

</html>
la 2éme page  detail.php
<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<title>detail</title>
</head>
<?php
$connect=mysql_connect("localhost", "khalid", "123456") or die ("Echec de la connexion au serveur !");
$select=mysql_select_db("khalid");
$sql="select id from public_tbl";
$query="select * from public_tbl";
    $result=mysql_query($query);
    $totenreg=mysql_num_rows($result);

$id = $_GET["id"];
//$action = $_GET["action"];
$Nom_Utilisateur=$_GET["Nom_Utilisateur"];
$email=$_GET["email"];
//echo $id;
echo  "<td><h5><input class='text' type='text' Name='id' value='$id'></td>";
echo  "<td><h5><input class='text' type='text' Name='Nom_Utilisateur' value='$Nom_Utilisateur'></td>";
echo  "<td><h5><input class='text' type='text' Name='email' value='$email'></td>";
echo "<tr bgcolor=#FFFFFF>";
?>
<body>

<p>
  <form  target="rechbas" method='post' name="rechercher" enctype="multipart/form-data">

<?php
echo  "<td><h5><input class='text' type='text' Name='id' value='$id'></td>";
?>

</p>

<p><td><input type="radio" name="choix" value="id" checked>id</td></p>

<p><input class="bouton" type="submit" name="Rechercher" value="Rechercher"></p>

</body>

</html>

samedi 3 mars 2007 à 14:57:59 | Re : Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql

putch

...

comment veux tu que ca marche ca :
href=\"detail.php?id=&Nom_Utilisateur=&email=".$row["id"]."    ".$row["Nom_Utilisateur"]." ".$row["email"]."\

tu ne passe pas tes variables dans le bon sens
<a href=\"detail.php?id=".$row["id"]."&Nom_Utilisateur=".$row["Nom_Utilisateur"]."&email=".$row["email"]."\">

samedi 3 mars 2007 à 20:26:56 | Re : Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql

echibat

Merci vous été  raison  mais sue la barre d'adresse il ma donne cette adresse

[ Lien ]

Comment je veux crypter cette adresse automatiquement

Et merci

samedi 3 mars 2007 à 20:33:22 | Re : Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql

echibat

Merci vous été  raison  mais sur la barre d'adresse il ma donne cette adresse

[ Lien ]

Comment je veux crypter cette adresse automatiquement

Et merci

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, cherche, page, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql [ par sasouare ] Bonjourcomment d'ajout d'enregistrement dans une base mysqlmerci d'avence Exportation de données mysql vers access [ par tinico70s ] BonjourJe travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre.Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une table d Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL [ par destiny ] Bonjour all :)Alors, d'une page admin (avec formulaire) je voudrais ajouter des enregistrements dans la tables news par exemple! comment faire???jvois Lire base MySQL [ par Also know as ] Bonjour, J'ai un blocage pour faire un truc tout bête surement pour vous. Voilà j'aimerais automatiser tout mon site pour cela je veux me servir du P Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi probleme de communication avec la base de donnée [ par Olivier885 ] boujour,sa fait deja 2 semaines que j'ésaye d'écrire un code pour récuperer un texte qui se trouve dans la base de donnée et a chaque fois ke jaffiche Probleme de lien sur script de pagination [ par skyman272 ] Bojour, j'ai trouvé ce script sur phpcs.com,  j'ai essayé d'intégrer ce code dans le mien. J'arrive bien à visualiser la première page avec le nb de c Modification page avec FCKEditor [ par flopad ] Bonjour tout le monde,je suis en train d'essayer d'utiliser FCKEditor sur mon intranet afin de donner la possibilité à certains utilisateurs de modifi DIE !!!!! [ par thassa ] bonsoir,j'ai un probleme avec ce bout de code: mysql_query("DROP DATABASE $base ");  if(mysql_error())  die(' alert("erreur! base non existante"); ' Souci pour un affichage multipage [ par smitchel ] Salut tout le monde, voila j'ai essayer de créer un systeme de news avec un affichage multipage (pas terminé encore) dans l'ensemble j'ai reussi a fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales