Accueil > Forum > > > > Salut, mon probleme est le suivant : mon laptop qui un ASUS quand il entre en veille il bloke la souris
Salut, mon probleme est le suivant : mon laptop qui un ASUS quand il entre en veille il bloke la souris
mercredi 15 septembre 2010 à 16:30:49 |
Salut, mon probleme est le suivant : mon laptop qui un ASUS quand il entre en veille il bloke la souris
|
mercredi 15 septembre 2010 à 17:28:50 |
Re : Salut, mon probleme est le suivant : mon laptop qui un ASUS quand il entre en veille il bloke la souris

neigedhiver
|
???
--
Neige
Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
|
|
mercredi 15 septembre 2010 à 19:39:59 |
Re : Salut, mon probleme est le suivant : mon laptop qui un ASUS quand il entre en veille il bloke la souris
|
mercredi 15 septembre 2010 à 23:02:01 |

WiinK
|
Essayes de le mettre dans le frigo, les Asus ont des soucies de ventilation en veille, ça crée ce genre de problème.
Si tu le laisses trop longtemps : LE KLAVIER SE BLOKE, du coup, il faut le passer au micro onde et tout rentre dans l'ordre.
j'aime aider
|
|
jeudi 16 septembre 2010 à 01:24:55 |

inwebo
|
Je te propose de te le dépanner GRATUITEMENT (hors frais de livraison).
Sans garantie de résultat
Jesus'
1 rue des pigeons
666 Paradis cedex
jeudi 16 septembre 2010 à 11:28:04 |

syndrael
|
Alors les autres racontent n'importe quoi.. c'est un souci de connecteur entre la souris et l'écran pour que la souris donne sa position à l'écran pour afficher le pointeur..
Il faut donc calibrer ton écran.
Tu prends une règle pour tracer le centre de ton écran.. Tu fais une croix au crayon feutre fin (pas un gros). Puis tu prends une aiguille de couture, et un petit marteau et tu tapes délicatement l'aiguille dans l'écran, pour la faire entrer sur 5mm de profondeur.. Et là tu vas voir tous les pixels qui se centreront.
Tu ne reconnaitras plus ton écran, tu verras !!
S.
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, veille, asus, bloke, laptop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Securité avec INCLUDE [ par bacto ]
bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged
Non pas de probleme a moi [ par KoSMeD ]
Non pas de probleme a moi c'est tu veux donner moi votre question ici :D
Petit probleme [ par Shadow ]
salut, je voudrais faire une base de donnee pour inscrire un mot de passe et un pseudo doncje veux aussi verifier si le pseudo et le mot de passe son
probleme start apache [ par damien ]
j'ai compilé un apache en effectuant une installation toute simple configure make make install. J'ai ensuite chargé des modules dans le fichier de con
Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ]
Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i
Probleme d'indlude(); [ par DEL ]
j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde
phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ]
Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re
Probleme d'execution de script shell en remote. [ par coper23 ]
Bonjour,Mon probleme:j'essaye d'executer un script sur une machine distante (en utilisant system() , `` ..etc) , mais ces fonctions attendent que le s
Probleme sur Multimania [ par g0belin ]
Ben voila je fait une page qui tourne bien sur easyphp mais avec multimania sa marche plus !!!!--------------Message d'erreur--------------------Fatal
PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ]
sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|