begin process at 2012 05 31 15:23:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

salut toutes le monde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

salut toutes le monde

mercredi 17 janvier 2007 à 08:29:55 | salut toutes le monde

echibat

je veux comment faire une validation d'inscription avec email
svp urgent pour moi ?
j'ai déja essai plusieur de codes mais ça marche pas
mercredi 17 janvier 2007 à 09:20:51 | Re : salut toutes le monde

putch

salut

tu veux un truc tout fait ou tu prefere copier-coller ton code pour le corriger ...
mercredi 17 janvier 2007 à 09:51:32 | Re : salut toutes le monde

FhX

"salut toutes le monde" <== tu parles d'un titre toi :o

"
je veux comment faire une validation d'inscription avec email" Okay, ca c'est cool. Voyons la suite.

"svp urgent pour moi ?" <== Rien compris, c'est du français ?

"j'ai déja essai plusieur de codes mais ça marche pas" <== Ca aussi, c'est du français ?

C'est quoi cette démarche de merde serieux ? Moi jveux ca, svp j'arrive pas, j'ai pas essayé... gnagnagna.
C'est pas en mettant 3 mots que tu vas y arriver.
Surtout quand tu vois dans le profil :
Commentaire du membre :
je suis un homme marocain etudiant en informatique

Bah moi j'ai peur pour la suite...
mercredi 17 janvier 2007 à 17:09:19 | Re : salut toutes le monde

Epoc22

Membre Club
/* NO COMMENT */
mercredi 17 janvier 2007 à 20:38:12 | Re : salut toutes le monde

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Il est claire que pas mal de messages circulant sur phpcs sont du type: "je suis webmachin dans une boite, comment fait-on un espace membre ?" (ça tourne à ceci), comme tu la si bien dit Fhx, ça fait peur! lol. Salut, Echibat > une bonne methodologie et une recherche serieuse sur la chose t'aurais permis d'avoir pleins de resultats, deplus un script qui ce dit "validation d'un compte par l'email" c'est rarement du sur-mesure, donc à toi de chercher, à comprendre et à adapter a ton espace membre. Pour le principe, voila une methode : - Inscription, generer une clef (chaine aleatoire), sauvegarder dans une table `validation` les identifiants et la clef, envoyer un email avec l'id correspondant dans la table `validation` - Ont clique sur le lien: paff, ont insert dans la table `membres`, ont supprime le truc de la table `validation`. Le tour est joué !
vendredi 19 janvier 2007 à 01:24:45 | Re : salut toutes le monde

echibat

merci d'avance je veux un exemple claire de validation d'inscription par email

vendredi 19 janvier 2007 à 07:41:08 | Re : salut toutes le monde

putch

un exemple claire !

" Pour le principe, voila une methode :
- Inscription, generer une clef (chaine aleatoire), sauvegarder dans une table `validation` les identifiants et la clef, envoyer un email avec l'id correspondant dans la table `validation`
- Ont clique sur le lien: paff, ont insert dans la table `membres`, ont supprime le truc de la table `validation`.
Le tour est joué ! "

cette réponse  de juki_webmaster est plutot claire non !?

sinon comme te la dit juki_webmaster
"validation d'un compte par l'email" dans le moteur de recherche du site te donne 2 pages de codes sources ...

Cette discussion est classée dans : monde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

## Une question util a bp de monde ## [ par kodiask ] voila en faite il y a une focntion pour transformer un texte en lien cliquable ou afiche l'image conrrespondant a une url et cette fonctin je la compr Pb de variable [ par bieuc ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le monde du PHP. J'ai un soucis avec cette fonction : function titre($URL, $valeur) { $data = Ereg_replace un peu a l'envers [ par syltouille ] Bonjour a tout le monde !Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire un ereg_replace mais un peut different de ce que propose le vrai Même heure pour tout le monde [ par kodiask ] Voilà comment faire pour que TOUS les visiteurs ait la même heure et même date affiché sur le site ^o) (il faut l'heure du server ?)merci.... slt tt le monde, jsuis nveau en prog html!! [ par Soupaluile ] Bon, jvoudrais bien que kelkun me donne un exemple de source html.J'ai essayé sur un vrai site mais ji comprend kedalle!:):( svp, une aide serait la bienvenue ! [ par m_kalay ] salut tout le monde !!!je débute dans le monde php et j'avoue que la j'ai vraiment besoin d'aide. voila mon probleme :j'ai créée toutes mes tables et Programmer un jeu? [ par wonesek ] Bonjour tout le monde!Depuis deux et des poussieres maintenant, je programme un jeu de rôle en PHP (qui était au depart un projet codes-sources du tem j'aimerais comprendre... [ par pixela ] salut tout le monde!! je suis nouveau en monde d'ASP et j'en ai leqs notions de bases mais le code suivant du boutton submit m'es un peu bizzare..si v Vitesse d'affichage [ par kishkaya ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si, comme je le crois : echo 'salut tout le monde';met moins de temps a etre traité que : echo "salut tout le j'ai trouvé Le meilleur hebergeur du monde !!!! [ par Luffy26 ] - Gratuit - Avec une minuscule pub (http://circon.freestarthost.com regardez : la pub c'est la petite barre en haut) - PHP/MySQL - Perl/Cgi-Bin - 100

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales