begin process at 2012 05 31 15:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

salut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

salut

mardi 5 juin 2007 à 11:50:58 | salut

tadjidine

salut tt le monde juste devien auprès de vs pr savor le type d'un champs image sur mysqlserveur pr avoir enregistré mes images et d'avoir les consulté merci bcp pr votre aide
mardi 5 juin 2007 à 12:26:55 | Re : salut

J_G

Salut,

Tu cherches BLOB ou LONGBLOB... Mais tu fairais mieux de stoquer l'adresse ou le nom de ton image et enregistrer l'image dans un répertoire spécialement dédié à cet effet (plutôt que de blinder ta base inutilement)

A+

PS :

Règles pour poster un nouveau message sur le forum :

1. On fait une recherche sur le site avant de poster une question.
  2. On est poli : « bonjour » et « merci » sont des mots appréciés.
  3. On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe.
  4. On demande une explication sur un sujet précis, on ne l'exige pas.
  5. On ne pose qu'une question par topic.
  6. On pose une question aussi précise que possible.
  7. On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur ...
  8. On pense à donner le bout de code qui pose problème, et préciser le langage utilisé.
  9. On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.

mardi 5 juin 2007 à 14:21:27 | Re : salut

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

mediumblob, mais faut pas oublier d'y faire un addslashes ou autre, et fait pas te
 planter entre utf et autres... fait des tests avec plusieurs images, parfois ca marche avec une, et pas avec tous

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : pr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ifrance.com pr les nuls [ par AMP ] j'ai crée un ptit site genre page^perso où j'ai créer un lien vers un agenda personnalisé sous ifrance.com...mais le service ifrance n'a pas mis à la mail pr des Pros !!! [ par ckoo ] bonjour,j'ai un script qui envoie des mails au format HTML,cependant j'ai fait un "img src....." pr mettre des images dans le mail format HTML mais à Vérif du DELETE [ par nicolas66 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comen il faut faire pour savoir si une requete delete s'est bien déroulée, pcq là jvoi pas ! Par exemple pr une requ Rch script pr modifier contenu en ligne [ par oudjat ] bonjour, merci pour le site avec plein de bons scripts.Je suis à la recherche d'un debut de script pour inserer/modifier/supprimer du texte en provena sso (single sign on) pr identifaication avec base mysql [ par TedHi_tech ] je voudrais savoir comment faire pr ke le user d1 site intranet ne se connecte q1 fois pr toutes ses applications comme le fai le sso merci d'avance Aide pr la récup de données [ par super_toinou ] Bonjour, je commence le php et y a une erreur tte bete que j arrive pas a comprendre: sur tous les tutoriaux on dis qu on peut recup direct les varia Mail et anti-spam? [ par Varod ] Bonjour tout le monde,Dans une application de sondage en ligne, j'utilises la fonction mail pr envoyer un lien vers le site ou est hebergé mon applica pb de bouton pr deux actions [ par dev10 ] bonjour à tous,voilà je suis en train de développer un qcm en php/html/javascript, ms je débute!voilà mon pb:je souhaite qu'un bouton effectue deux ac socket!!! [ par LaTatadu91 ] salut je voudrais tester un programme avec des sockets juste a titre d'exemple mais je ne sais pas comment faire pr faire un test sur ma machine ....c afficher un tableau de maniére fixe !!! [ par LaTatadu91 ] salut atous,voila je dois afficher un tableau avec tout plein de donner que je recupére dans mysql.le truc c'est que je ne sais pas combien de valeurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales