begin process at 2012 05 31 15:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

saluu ca veut dir quoi ..?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saluu ca veut dir quoi ..?

samedi 27 septembre 2008 à 18:32:29 | saluu ca veut dir quoi ..?

xsaiddx

PHP travaille sur 32 bits et pas   64 bits.
merci
samedi 27 septembre 2008 à 23:57:22 | Re : saluu ca veut dir quoi ..?

Bling 182

The maximum value depends on the system. 32 bit systems have a maximum signed integer range of -2147483648 to 2147483647. So for example on such a system, intval('1000000000000') will return 2147483647. The maximum signed integer value for 64 bit systems is 9223372036854775807.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
dimanche 28 septembre 2008 à 01:07:10 | Re : saluu ca veut dir quoi ..?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

ca veut dire que toutes les variables numeriques de php sont stoques sur 32 bits.

Cette discussion est classée dans : bits, dir, saluu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau qui disparait [ par nicool0410 ] Salut, j'ai un souci concernant un tableau dont je ne retrouve trace ensuite.Je m'explique: je souhaite remplir le tableau $rep par les noms de répert Undefined offset [ par achovovich ] bonjour,j'utilise un source pri sur ce site, mais apparement, ca marche pas top pour la creation d'imagec'est un source de creation de galerieun fichi erreur: imagecolorallocate() .... [ par thunderfear ] bonjour,en fait j'ai tester un script dont voici la source :function imagestringr($img,$x,$y,$size,$string,$texte,$relief,$direction) { $dir = expl if(répertoir est vide) ? [ par YeahYeahYeahs ] Salut j'ai une fonction qui supprime des fichiers dans un répertoire jusque là pas de prob. Mais j'aimerais tester une fois que le dernier fichier est 'Nettoyage' d'une variable ?? [ par Shadow_Source ] Bonjour à tous, je suis en train de faire un petit browser de fichiers en php sans prétention qui me permettra juste de donner accès à certains membre Download - Redirection [ par oleander ] Bonjour,Je sais que les questions sur le download de fichiers en PHP  polluent le forum mais pas moyen de trouver la solution à mon problème.Voilà, j' Probleme avec is_dir() et is_file [ par zhaar ] Bonjour,J'ai un repertoire avec quelques images en .jpg et des sous répertoires.Pour détecter un sous répertoire, j'utilise un is_dir() dans ma boucle Création de fichier avec fopen en x+ ou x+b sous linux [ par paul_arnaud ] Salut à toutes et à tous, J'ai fait le p'tit code ci dessous pour créer un fichier dans un sous répertoire ($dir = "import_txt/";) (Le but est ici de !!!! UPLOAD !!!! [ par funghi ] Salut à tous !!!J'ai un tit pb avec un upload, je sens que j'y suis presque, mais ca ne marche tjs pas !!!Voici le bout de code qui ne marche pas :$re Test si c'est un repertoire ou un fichier !! [ par rich25200 ] Bonjour, Je comprends rien !! enfin bon si mais je sais pas pk il reagit comme ca.... Je vous explique j'ai du code pour tester si c'est un repertoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales