Accueil > Forum > > > > saluu ca veut dir quoi ..?
saluu ca veut dir quoi ..?
samedi 27 septembre 2008 à 18:32:29 |
saluu ca veut dir quoi ..?

xsaiddx
|
PHP travaille sur 32 bits et pas 64 bits. merci
|
|
samedi 27 septembre 2008 à 23:57:22 |
Re : saluu ca veut dir quoi ..?

Bling 182
|
The maximum value depends on the system. 32 bit systems have a maximum signed integer range of -2147483648 to 2147483647. So for example on such a system, intval('1000000000000') will return 2147483647. The maximum signed integer value for 64 bit systems is 9223372036854775807.
-- Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
|
|
dimanche 28 septembre 2008 à 01:07:10 |
Re : saluu ca veut dir quoi ..?

coucou747
|
salut
ca veut dire que toutes les variables numeriques de php sont stoques sur 32 bits.
|
|
Cette discussion est classée dans : bits, dir, saluu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tableau qui disparait [ par nicool0410 ]
Salut, j'ai un souci concernant un tableau dont je ne retrouve trace ensuite.Je m'explique: je souhaite remplir le tableau $rep par les noms de répert
Undefined offset [ par achovovich ]
bonjour,j'utilise un source pri sur ce site, mais apparement, ca marche pas top pour la creation d'imagec'est un source de creation de galerieun fichi
erreur: imagecolorallocate() .... [ par thunderfear ]
bonjour,en fait j'ai tester un script dont voici la source :function imagestringr($img,$x,$y,$size,$string,$texte,$relief,$direction) { $dir = expl
if(répertoir est vide) ? [ par YeahYeahYeahs ]
Salut j'ai une fonction qui supprime des fichiers dans un répertoire jusque là pas de prob. Mais j'aimerais tester une fois que le dernier fichier est
'Nettoyage' d'une variable ?? [ par Shadow_Source ]
Bonjour à tous, je suis en train de faire un petit browser de fichiers en php sans prétention qui me permettra juste de donner accès à certains membre
Download - Redirection [ par oleander ]
Bonjour,Je sais que les questions sur le download de fichiers en PHP polluent le forum mais pas moyen de trouver la solution à mon problème.Voilà, j'
Probleme avec is_dir() et is_file [ par zhaar ]
Bonjour,J'ai un repertoire avec quelques images en .jpg et des sous répertoires.Pour détecter un sous répertoire, j'utilise un is_dir() dans ma boucle
Création de fichier avec fopen en x+ ou x+b sous linux [ par paul_arnaud ]
Salut à toutes et à tous, J'ai fait le p'tit code ci dessous pour créer un fichier dans un sous répertoire ($dir = "import_txt/";) (Le but est ici de
!!!! UPLOAD !!!! [ par funghi ]
Salut à tous !!!J'ai un tit pb avec un upload, je sens que j'y suis presque, mais ca ne marche tjs pas !!!Voici le bout de code qui ne marche pas :$re
Test si c'est un repertoire ou un fichier !! [ par rich25200 ]
Bonjour, Je comprends rien !! enfin bon si mais je sais pas pk il reagit comme ca.... Je vous explique j'ai du code pour tester si c'est un repertoi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|