begin process at 2012 05 31 15:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sans retour erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sans retour erreur

jeudi 28 octobre 2004 à 16:54:39 | sans retour erreur

ehmarc

salut

est-ce qu'il ya moyen de savoir si un update à foirer.

Je m'explique : je fait plein d'update en serie.... meme sur des champs dont la "where clause" n'abouti à aucun update du a une non présence de la clause dans ma table.... (je veut bien sur faire un insert à la place dans ce cas)

$requete = update base ... where nom = 'toto'
mysql_query($requete);

mais toto n'est pas dans base donc je veut faire un insert

J'arrete ou je vais m'embrouiller
++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
jeudi 28 octobre 2004 à 17:38:26 | Re : sans retour erreur

lotr

Bonsoir,

tu peux peut être utiliser mysql_affected_rows()

Cette discussion est classée dans : erreur, update, clause, where, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob : UPDATE, erreur SQL... [ par tomatokatchup ] Voici la syntaxe de mon update :$descr = addslashes($_POST['desc']);$lien = mysql_connect ($hote, $user, $mdp);$requete = "UPDATE tmt_tourney SET titr Gestion d'erreur dans un formulaire [ par pihouit ] Bonjour,Voici le code que j'utilise pour vérifier ma variable :if($ceciestlepseudo==""){echo "Vous devez choisir un pseudo<a SQL [ par Bl0tCh ] Bonjour,Lorsque j'effectue cette requete : "SELECT * FROM option WHERE nom='$_GET[uploader]' AND comment='1'"Ca me renvoie a chaque fois cette erreur erreur mysql, au sekour! [ par aze555666 ] voila ce que je tape:SELECT qu,rep,no FROM '1' WHERE no='127'.voila ce que mysql me dit: SELECT qu<SPA SQL clause WHERE ... AND ... [ par Teclis01 ] voil¨¤ j ai un petit soucis et je trouve pas de quoi cela vient ...voil¨¤ le bout de code qui marche pas ...Il semblerait que cela vienne du AND AND t MSQL, plusieurs comamndes dans 1 requête [ par lutin2004 ] Hello tout le monde, j'ai un problème avec une requête MYSQL, j'aimerais faire plusieurs UPDATE en une seul fois et je sais pas comment les séparer da Alors ce bug ?!?!? Rien capté ... [ par Tartuffe ] Hello tous.. Je viens de tomber sur un truc Extra, et je ne trouve pas d'explication ! 1/ j'ai une table pays dont l'ID unique est R_O_ID 2/ j'ai une WHERE et UPDATE [ par shadow1779 ] Bonjour,quelqu'un pourrait t'il m'aider, j'essai de faire des requetes SQL suivantes, mais celles ci ne marchent pas:mysql_query("SELECT * FROM login Requete avec ordre correspondant à la clause WHERE [ par yobogs ] Bonjour,J'effectue la requete suivante :$query = "SELECT ID,TITRE,DATE FROM vdo WHERE ID='7239' OR ID='5301' OR ID='6750'";Lorsque j'affiche ces resul champ texte [ par bakalai ] Bonjour ou  re pour certains ;-) <span class

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales