begin process at 2012 02 13 17:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

saufegarder function php dans une varable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saufegarder function php dans une varable

lundi 24 juillet 2006 à 17:58:32 | saufegarder function php dans une varable

hansmeier

HEllo , j'aimerais mettre une fonction dans une varable puis l'appeler avec cet varable . Exemple: $a=echo; $a("salut"); Merci d'avance !!
lundi 24 juillet 2006 à 19:12:36 | Re : saufegarder function php dans une varable

benmor

et si tu fait:
function a($text = "") {
    echo $text;
}

et donc après:
a("salut"); <=> echo"salut";

^^
lundi 24 juillet 2006 à 19:29:04 | Re : saufegarder function php dans une varable

hansmeier

non en faite c'est la varaiable qui doit etre transformé en fonction . exemple $_GET['f']('aaa') dans le get fil peut avoir echo print chr ... etc
lundi 24 juillet 2006 à 19:43:15 | Re : saufegarder function php dans une varable

benmor

je pense pas que ce soit possible?

par contre au lieu de transmetre la function, tu transmet un variable qui r'envoit vers une fonction:

switch($_GET['f']) {
    case "echo":
       echo "aaa";
       break;
    case "print":
       print("aaa");
       break;
    ...
}
lundi 24 juillet 2006 à 19:48:19 | Re : saufegarder function php dans une varable

hansmeier

Réponse acceptée !
oui si effectivement si il y a pas depossiblité je dois faire un switch
mardi 25 juillet 2006 à 08:27:12 | Re : saufegarder function php dans une varable

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello, vas voir du côté de create_function ()

Cette discussion est classée dans : function, php, varable, saufegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail() et function() [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je voudrai envoyer un mail (avec la fonction mail() ).Dans le message du mail (stocké dans une variable $message), je veux faire appel w32api_register_function sous IIS4 [ par vow ] Bonjour, J'ai installé PHP 4.2.3 sous IIS4 (Windows 2000 Professionnel).Apparemment, ça fonctionnait bien.Puis j'ai essayé d'utiliser la fonction "w32 function php :) [ par GuilleW ] un petit topo:J'ai une page en PHP qui me sert a enregistrer des données dans un fichier. Pour eviter les TRES nombreux rafraichissements qui se feron Function php - js [ par GuilleW ] Bonjour !Toujour en quete de chose impossible, mais indispenssable...Je voudrai lancer un function dasn du code php par un boutton sans rafraichisemen Découverte POO [ par kyript ] Bonjour à tousje post ici afin que vous donniez un avis sur la méthode utiliser...Je tente d'afficher des news sur mon site, j'ai donc les pages suiva obtenir le echo dune function php em html [ par electric0 ] Salut, apres avoir vu se codehttp://www.phpcs.com/codes/SIMPLE-FONCTION-TEST-LIEN-RAPIDSHARE_44028.aspxje voules cree um bbcode mais le forum ne accep Call to undefined function: () [ par koko ] Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function fa Warning: main() [function.include]: Failed opening 'Menu.php' for inclusion [ par Guismeau13 ] Bonsoir à tous,Je suis entrain de développer un site web.J'ai créer un menu : Menu.phpJe souhaite que ce menu soit commun à toutes les pages de mon si Erreur [ par nicomilville ] Salut,Je travaille actuellement sur un site de foot pour quelqun qui m'a refilé un code crade de chez crade et je suis en train de le retaper, je vien fonction fsockopen [ par chevallier37 ] bonjour , je viens de configurer ( presque ) un serveur dédié sous debian etch , apache2, php5 , je souhaite utiliser la fonction fsockopen mais voilà

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales