begin process at 2012 05 31 15:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Saut à la ligne et espacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saut à la ligne et espacement

jeudi 16 octobre 2003 à 13:40:06 | Saut à la ligne et espacement

redpooka

Voici mon code:

<br>texte

Et je trouve qu'il y a trop d'espace entre le saut de ligne et le texte, comment faire pour mettre plus ou moins d'espace ?
J'ai testé en modifiant <font size> mais je ne trouve pas que c'est satisfaisant.
samedi 18 octobre 2003 à 17:38:51 | Re : Saut à la ligne et espacement

defkrie

certes utilise les css ou plutot les feuilles de styles......................
\-> Defkrie !?!

Cette discussion est classée dans : ligne, code, texte, saut, espacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte, [ par milkyoue ] Bonjour, Je voudrais savoir comment inscrire une ligne de caratère dans un fichier *.txt par exemple à la neuvième lignes, car il m'inscrit tout sur Zone de text [ par zzzzzz ] Salut. J'ai une zone texte formé par le code suivant:mais je n'arrive pas a limité cette Problème saut de ligne [ par zzzzzz ] Bonjour, j'ai : if ($_POST['Submit']) { $texte = $qquestion." ( ".$_SESSION['pseudo']." )"." \ "."$qreponse"; $fp=fopen("quizz.txt","a+"); fwrite( Fichier texte [Saut de ligne] [ par lolorenzeb ] Salut tous le monde, voila j'ai un gros souci avec l'insertion de données dans in fichier texte. En fait j'arrive bien à insérer des données mais le supprimer ligne fichier texte [ par sly784965 ] Bonjour, j'ai le code suivant qui me permet d'afficher le contenu du fichier "affichage.php" via une boucle while : [code=php]<?php erreur dans un code [ par esteller ] Bonjour à tous.je n'arrive pas à afficher les éléments de l'employé selectionné pour la modification.Mais si je met: [code=php] [/code] quelque soit Ip unique via fichier txt [ par vita83 ] Bonjour je souhaiterais via un fichier texte, verifier qu'une ip ne voie qu'une fois par jour un div. Je vais tenté d'exposer le pourquoi, je voudrai execution d'un fichier PHP en ligne de commande [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'exécute un fichier PHP en ligne de commande qui doit lire chaque ligne d'un fichier txt et les envoyer par mail Demade d'aid [ par fouad_king_computer ] j'ai besion des Script faits les étapes de mon travail 1. code fait la téléchargement de page web; 2.stocker cette page sur un repertoire; 3.code fai Sauvegarde en UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, J'ai un problème concernant un fichier .txt (codage [b]UTF-8[/b] à la base) que j'édite via un simple formulaire, seulement lorsque je valid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales