begin process at 2012 05 31 15:23:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

saut de ligne lors de tiret ("-") et d'espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saut de ligne lors de tiret ("-") et d'espace

mardi 26 mai 2009 à 09:29:19 | saut de ligne lors de tiret ("-") et d'espace

Evony

Voila mon problème, j'ai une base de données ACCESS contenant des n° de téléphone, de série etc ...
Je dois afficher les résultats sous forme de tableau, cependant, à cause des tirets contenue dans le n° de série, et des espaces dans les n° de téléphone, le tableau est illisible, car le n° de série se trouve sur 5 lignes, le n° de téléphone pareil, les adresses aussi etc...
J'aimerais savoir si une solution php (ou même CSS ) peut empêcher ce retour à la ligne qui rend totalement illisible mon tableau, merci d'avance.
mardi 26 mai 2009 à 15:44:27 | Re : saut de ligne lors de tiret ("-") et d'espace

nautilus99

Réponse acceptée !
et un str_replace( ' ', ' ', $ton_champ ) sur le champs en question ?

mardi 26 mai 2009 à 15:54:16 | Re : saut de ligne lors de tiret ("-") et d'espace

Evony

Oui, merci, cela a marché pour l'espace, même si j'avais trouvé une astuce en maintenant la touche ALT et en tapant 255. Par contre, le problème du tiret est toujours la, et je n'ai trouver ni le code avec ALT, ni avec la maniere décrite ci-dessus, car avec le code hexa ou decimal, il y a un bug lorsque ce qui suit le tiret est un chiffre.
mardi 26 mai 2009 à 15:58:30 | Re : saut de ligne lors de tiret ("-") et d'espace

Evony

Problème résolue en faite le code était str_replace( ' ', '‑', $mon_champ ), sauf que j'avais oublier le point virgule qui est coller juste après. En tout cas merci.

Cette discussion est classée dans : ligne, tableau, série, téléphone, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin Saut de ligne par <br> [ par pi0up51 ] Je sai k'il existe une fonction pour faire ça auto mais je m'en rappelle plus .. SI qqn pouvait m'aider thx ;)@tte et bonn' prog'pi0up51 aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or) [ par agentTMORT ] while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) {echo "";echo ""; echo "&l saut de ligne et textarea [ par ajangot ] Bonjour,je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subi Saut à la ligne et espacement [ par redpooka ] Voici mon code:texte Et je trouve qu'il y a trop d'espace entre le saut de ligne et le texte, comment faire pour mettre plus pb tableau HTML [ par Joez ] Bonjour voila, je dois remplir un tableau HTML ( 4 x 4 ) en remplissant ligne par ligne. Comment faire pour remplir d'abord les 4 premieres cellules d MySql-Tableau HTML formattée [ par carlitos_brown ] Bonjour à tous,J'ai une table MySql (composée d'un champ titre et d'autres champs ligne1,ligne 2, ligne 3, etc) sur laquelle je fais une reqûete SELEC enregistrer les saut de ligne d'un textarea [ par yami_no_ookami ] je sais qu'on peut afficher le contenu d'un champ textarea avec les saut de ligne grace a nl2br mais moi le textarea ne s'enregistre deja pas avec les Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte, [ par milkyoue ] Bonjour, Je voudrais savoir comment inscrire une ligne de caratère dans un fichier *.txt par exemple à la neuvième lignes, car il m'inscrit tout sur :: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau [ par kodiask ] voilà je voulai savori si il existeun code pour que les ligne d'un tableau soi alternativement d'une couleurexemple:première ligne rougedeuxième ligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales