begin process at 2012 05 31 15:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo

mardi 26 avril 2005 à 18:31:09 | Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
J'ai mis \n dans une instruction echo, et il ne fait pas passer à la ligne. Pourquoi ?
mardi 26 avril 2005 à 18:48:12 | Re : Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo

JoJo738

Membre Club
Lu tu mets ton \n entres deux ' ou " ?
Tu fait echo '\n'; ou echo "\n";
Car ils ne fonctionnent que avec des "\n";

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
mardi 26 avril 2005 à 23:06:54 | Re : Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo

heine

Membre Club
lol ben moi je vien de découvrir un truc (je suis débutant)

ja sais pas si ca peut t'aider mais:

print'tu peux ecrire ici
mais continuer
en allant à la ligne
ca le prend quand meme';

je me coucherai moins bete, je c pas si ca sera ton cas :p
mardi 26 avril 2005 à 23:29:23 | Re : Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo

Anthomicro

Salut,

print est plus lent que echo.

mardi 26 avril 2005 à 23:44:09 | Re : Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo

heine

Membre Club
    ah ben je me coucherais 2x moins bete! mdr

ont ils les memes fonctionnalités?

si oui, je vais de ce pas remplacer mes print par les echo...

je ne sais pourquoi, dans "l'aprentissage" du php, j'avais le choix entre les deux, et celle-ci m'allait mieu... mdr
    mercredi 27 avril 2005 à 00:44:23 | Re : Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo

Anthomicro

non ils n'ont pas les mêmes fonctionnalités, print te permet de formater une chaîne, mais bon ça ne sert pas vraiment à grand chose....

mercredi 27 avril 2005 à 04:27:13 | Re : Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
      Les solutions de JoJo738 et de heine ne marchent pas.
      mercredi 27 avril 2005 à 08:11:48 | Re : Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo

Anthomicro

Les solutions données fonctionnent parfaitement, seulement tu dois confondre saut de ligne en html et saut de ligne dans le code source.

a +

mercredi 27 avril 2005 à 08:37:53 | Re : Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
        Bien vue celle-la, Antho ;-) Je serais reste bloque sur les quotes comme Jojo, moi.
        mercredi 27 avril 2005 à 13:34:56 | Re : Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo

JoJo738

Membre Club
        Je me disais bien aussi que ca ne coller pas ...
        <br /> et pas \n

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

1 2

Cette discussion est classée dans : ligne, marche, echo, saut, instructions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourquoi sa ne marche pas? [ par zabou31 ] Salut j'ai un soucis dans ma ligne de l'echo.comment je peux la corriger ? merci d'avance$fichier = file("fichier.txt"); // Nom du fichier à afficher, comment insérer un saut de ligne entre chaque balise xml ? [ par nicomilville ] Salut,je suis confronté a un problème, je fais un chat en php avec xml mais je n'arrive pas a sautter de ligne entre chaque balise xml de mon fichier, poser une condition sur le nombre de rows d'une requête sql [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'aimerais afficher dans un tableau une liste d'images sélectionnées dans ma base de donnée. Je voudrais également qu'une nouvelle ligne soi Problème de syntaxe avec un echo (pour remplir un select) [ par lolymeupy ] bonjour,j'ai un pb de syntaxe avec le code suivant :$liste_ville=chargement_select();echo('');//echo(''.'</ Requete php - Affichage plusieurs lignes [ par gribouille2 ] BonjourJ'ai 2 questions :- comment faire pour que tous les résultats de la requete (non présentée ici) s'affichent correctement. En effet, 1 seul résu Afficher/ télécharger une image distante [ par waterw72 ] Bonjour,J'essaye d'afficher une image se trouvant sur un site distant.J'obtiens une erreur 403 (accès refusé).Je peux pourtant voir cette image avec m INSERT qui ne marche plus [ par Euskalor ] Bonjour à toutes et à tous !!Je rencontre un prblème qui a le don de m'énerver.Dans mon site j'utilise plsuieurs fois la requête INSERT INTO pour diff sauter une ligne [ par hades4242 ] // affichage                            for($key = 0; $key                            {                               $chemin =  $path . $fichier[$key Comparaison de dates : je n'arrives pas !!! [ par morpheus22170 ] Bonsoir,C'est un truc tout simple mais je n'arrive pas a faire un système d'alerte quand les livres ne sont pas rendu à tempsdans le cas, j'ai un livr Affichage d'un tableau dynamique avec lignes et colonnes [ par lolowar ] Bonjour à tous,Je solicite à nouveau le forum pour un problème sur un affichage de données. Je m'explique:Le but est de faire un tableau du genre:Donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales