begin process at 2012 05 31 15:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte,

jeudi 8 avril 2004 à 11:29:15 | Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte,

milkyoue

Bonjour,

Je voudrais savoir comment inscrire une ligne de caratère dans un fichier *.txt par exemple à la neuvième lignes, car il m'inscrit tout sur la première ligne, j'ai chercher un peut tout partout sur Internet certains proposent « n\ » mais ça ne marche pas.

merci
jeudi 8 avril 2004 à 12:37:08 | Re : Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte,

defkrie

ben oui il sont plantés sest "\n" sans les guillemets pour sauter un ligne style
"le chat est\nmort."
provoque
le chat est
mort.
voila
\-> Defkrie !?!
jeudi 8 avril 2004 à 15:56:29 | Re : Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte,

milkyoue

Salut, merci beaucoup.

En faite ces moi qui me suis planté, escuse moi j'aurais du me relire.
En faite je vient de remarquer si je ouvre le fichier *.txt avec wordpad j'ai les sauts de lignes, mais si j'utilise notepad j'ai tout sur une seul ligne.
J'aurai aimer le format du bloc note, faut t'il preciser le type de format d'enregistrement avec une commande Php, si elle existe qu'est ce que je doit tapez dans le code.
samedi 10 avril 2004 à 13:40:28 | Re : Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte,

defkrie

non sa vient pas de la cest une option que tu as dus oublié de coché du style retour à la ligne
\-> Defkrie !?!
vendredi 5 mars 2010 à 09:39:47 | Re : Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte,

emkb

Ce \n on le trouve presque partout mais en réalité il ne marche pas en écriture, quelqu'un a quelque chose de sérieux?
vendredi 5 mars 2010 à 10:45:36 | Re : Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte,

TychoBrahe

Salut,

Le "\n" (LF, line feed) c'est pour les systèmes de type Unix (sauf les MacOS antérieurs à MacOsX qui utilisaient uniquement "\r" - CR, Carriage Return). Windows utilise "\r\n" (CRLF, Carriage Return Line Feed).

Soit dit en passant bravo pour le déterrage d'un topic vieux de 6 ans dont la réponse est partout sur le net \o/
vendredi 5 mars 2010 à 12:12:24 | Re : Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte,

syndrael

J'allais dire la même chose que TychoBrahe..
S.

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, texte, saut, préciser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier texte [Saut de ligne] [ par lolorenzeb ] Salut tous le monde, voila j'ai un gros souci avec l'insertion de données dans in fichier texte. En fait j'arrive bien à insérer des données mais le Problème saut de ligne [ par zzzzzz ] Bonjour, j'ai : if ($_POST['Submit']) { $texte = $qquestion." ( ".$_SESSION['pseudo']." )"." \ "."$qreponse"; $fp=fopen("quizz.txt","a+"); fwrite( Modification en ligne d'un fichier texte [ par svince ] Bonjour, Je suis tout débutant en php et j'en appelle à votre aide ;-) Je voudrais en ligne pouvoir modifier un fichier texte présent sur mon site, n Lire un fichier texte ligne par ligne [ par simon0000 ] salutcomment je peux Lire un fichier texte ligne par ligne .merci Effacer une ligne d'un fichier texte [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, En fait c'est très simple mon fichier comporte qu'une seule ligne,  comment je peux faire pour l'effacer entièrement et marqué 0 à la pl Creer une nouvelle ligne dans un fichier texte [ par ICIoBRa ] Salut a tous ;)Je voudrai savoir comment faire une nouvelle ligne lorsque l'on modifie un fichier texte via PHP.Merci de répondre :-)<FONT face=Tah Question de neebies!!!!!!! [ par defkrie ] Bonjour,jai une variable $chars qui contient le mot "aze" et un fichier texte "charts.txt". Dans ce fichier texte, à chaque ligne jai un mot du meme n passage à la ligne [ par cas ] Je possède un formulaire, dans lequel j'ai plusieurs champs texte "textearea". Quand j'appuie sur valider, je renseigne un fichier texte avec le conte fichier ??? [ par rich25200 ] Bonjour !!!j'ai un fichier....J'arrive a le lire mais je veux que lorsque dans mon fichier texte il y a un saut de ligne il me l'affiche dan un tablea extraire une ligne d'un fichier texte [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!!Je suis tout à fait novice dans l'usage de php et c'est pourquoi j'ai besoin que l'on me donne un petit coup de pouce. Je vous expose

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales