begin process at 2012 02 15 00:46:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

saut de ligne et textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saut de ligne et textarea

dimanche 14 septembre 2003 à 19:41:19 | saut de ligne et textarea

ajangot

Bonjour,
je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subir un nl2br sur le texte pour qu'il s'affiche dans une page html. Jusqu'a la pas de probleme

Mais je voudrais que l'on puisse modifier ce que l'on a ecrit et c'est la que se pose le probleme, comment faire pour suprimer les balises <br> qui sont presentes mais tout en gardant la meme mise en page??
dimanche 14 septembre 2003 à 21:06:55 | Re : saut de ligne et textarea

eax

faut que tu fasses

str_replace('<br>',"\n",$ton_texte);

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subir un nl2br sur le texte pour qu'il s'affiche dans une page html. Jusqu'a la pas de probleme
>
> Mais je voudrais que l'on puisse modifier ce que l'on a ecrit et c'est la que se pose le probleme, comment faire pour suprimer les balises <br> qui sont presentes mais tout en gardant la meme mise en page??

Cette discussion est classée dans : ligne, textarea, probleme, ecrit, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saut de ligne et textarea [ par sdabin ] Slt à tous !!!Je recherche une fonction qui permet, lorsque j'enregistre ds ma base de donnée MySQL un textarea avec saut de ligne, de réafficher le t enregistrer les saut de ligne d'un textarea [ par yami_no_ookami ] je sais qu'on peut afficher le contenu d'un champ textarea avec les saut de ligne grace a nl2br mais moi le textarea ne s'enregistre deja pas avec les Remplacer saut de ligne dans textarea [ par cz1702 ] Bonjour à tous, j'utilise un formulaire contenant un textarea. Et j'aimerais retranscrir ce qu'on écrit dedans en html et donc remplacer les sauts de probleme sql [ par Diablo62 ] Bonjour je rencontre un probleme avec mysqlje dois envoyer le contenu d'un textarea dans mysqldonc je le reccupere dans une variable mais dans ce text saut de ligne [ par rich25200 ] bonjour j'affiche du javascript avec mon php mais j'aimerai savoir comment lui faire comprend de faire un saut de ligne a la fin de la ligne j'ai essa probleme avec tableau. [ par damish ] Bonjour voila j ai un petit probleme a vous expliquer.je désire faire un agenda mais j ai un soucis au niveau de la mise en page.voici le schema.Come Probleme de lecture d en en tete de mail [ par lilo44 ] Bonjour,Je suis sur un probleme. j essaie d affiche l en tete d un mail mais j ai un probleme sur le SUJETle sujet est dans l en tete : [...]Subject: liste déroulante et textarea [ par didine6 ] Bonsoir ! Voilà, j'ai une liste déroulante contenant nom et prenom remplie à l'aide d'une requête, et, je voudrias afficher les autres éléments de la textarea recup donnée [ par EFFACEUR ] Bonjour, Il est possible de recuperer les données d un textarea Mais est il possible de parcourir chaque ligne de ce textarea?? en fait j ai plein de probleme avec un select [ par sabou94 ] Bonjour à tous, mon probleme est le suivant : j'ai un formulaire avec dedans un select et une textarea.Je fais en sorte que quand je change un des élé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales