begin process at 2012 05 31 15:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Saut de lignes en surnombres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saut de lignes en surnombres

vendredi 5 août 2005 à 12:54:44 | Saut de lignes en surnombres

pouda

Membre Club
Salut a tous,

Lors d'un mailing je m'apercois que outlook bloque les saut de ligne \n en surnombres ce qui modifie l'affichage de mon mail n'importe comment..

ya t'il une solution autres que \n ?

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!
vendredi 5 août 2005 à 12:56:30 | Re : Saut de lignes en surnombres

morpheus262

Réponse acceptée !
Salut,

essaye avec \n\r , je ne connais pas la difference mais ma mise en forme et respecté de cette facon.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
vendredi 5 août 2005 à 12:59:06 | Re : Saut de lignes en surnombres

malik7934

Réponse acceptée !
\n = new line
\r = return

vendredi 5 août 2005 à 13:28:59 | Re : Saut de lignes en surnombres

pouda

Membre Club
merci a vous deux c'etais ca !!

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!

Cette discussion est classée dans : lignes, saut, surnombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche Saut de ligne par <br> [ par pi0up51 ] Je sai k'il existe une fonction pour faire ça auto mais je m'en rappelle plus .. SI qqn pouvait m'aider thx ;)@tte et bonn' prog'pi0up51 Supprimer des lignes en debut de fichier [ par obelix3200 ] Je voudrait supprimer les 20 premieres ligne d'un fichier HTML, je n'ai absolument aucune idee la...un ptit coup de pouce ?merci d'avance . afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur Conpteur de lignes [ par TheLenain ] Comment faut il faire pour faire un compteur de lignes sur un fichiers???MerciLenain, un gas ki vous veut du bien :-)http://spoilaff.free.fr formulaire [ par cba ] cbaj'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt.criq.php traite les données des variables et écrit découpage de lignes... avant celui de mon pc.... [ par ChocoBiscuit ] Salut à tous....Ca fait 2 3 jours que je me casse le Q à trouver la bonne expression régulière qui puisse marcher....Mon problème :J'ai un fichier .cv probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign saut de ligne et textarea [ par ajangot ] Bonjour,je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subi Saut à la ligne et espacement [ par redpooka ] Voici mon code:texte Et je trouve qu'il y a trop d'espace entre le saut de ligne et le texte, comment faire pour mettre plus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales