begin process at 2012 05 31 15:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

saut de ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saut de ligne

dimanche 6 novembre 2005 à 19:20:52 | saut de ligne

rich25200

bonjour j'affiche du javascript avec mon php mais j'aimerai savoir comment lui faire comprend de faire un saut de ligne a la fin de la ligne j'ai essayer <br> , \n mais ca ne marche pas.

voici un exemple de ce que je fais :

print 'nNews['.$i.']=new Array()';  <---- je veux qu'il descende a la ligne dans le code ici par exemple
     print 'nNews['.$i.']["text"]="<div align=\'center\'>'.$ligne->news.'</div>"';

merci
dimanche 6 novembre 2005 à 19:33:23 | Re : saut de ligne

rscajeux

echo nNews[$i]=new Array()."<br />";

Essaie un peu ca ?

Je pige pas pq tu met '.$i.' ds l'array

dimanche 6 novembre 2005 à 19:36:50 | Re : saut de ligne

rich25200

regarde ca fait ca car il y a du php :

nNews[0]=new Array()<br />nNews[0]["text"]="<div align='center'>ceci est un test</div>"

le $i sert a incrémenter...

donc ca marche pas non plus cette méthode j'avais aussi deja essayé...

dimanche 6 novembre 2005 à 19:39:28 | Re : saut de ligne

rscajeux

Réponse acceptée !

print 'nNews['.$i.']=new Array()'.chr(10);

et ca ?

dimanche 6 novembre 2005 à 19:43:40 | Re : saut de ligne

rich25200

o merci ca fonctionne !! meci beaucoup j'avais encore jamais utilisé les chr....

dimanche 6 novembre 2005 à 19:44:18 | Re : saut de ligne

rscajeux

Je n'ai fais que mon devoir. Passe une bonne soirée...
mercredi 9 novembre 2005 à 00:33:14 | Re : saut de ligne

psychosic

cette methode est aussi très utilie quand tu veux afficher du text dans une textarea car le chr(10) est interprété tandis que les <br> ou <br /> ne le sont pas

Cette discussion est classée dans : ligne, print, saut, nnews

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saut de ligne par <br> [ par pi0up51 ] Je sai k'il existe une fonction pour faire ça auto mais je m'en rappelle plus .. SI qqn pouvait m'aider thx ;)@tte et bonn' prog'pi0up51 sa bug [ par g0belin ] Parse error: parse error, unexpected $ in c:\easyphp\www\site\news_com.php on line 240--------CODE (note. ligne 240 fin de la pge html)----require "/p Saut à la ligne et espacement [ par redpooka ] Voici mon code:texte Et je trouve qu'il y a trop d'espace entre le saut de ligne et le texte, comment faire pour mettre plus saut de ligne et textarea [ par sdabin ] Slt à tous !!!Je recherche une fonction qui permet, lorsque j'enregistre ds ma base de donnée MySQL un textarea avec saut de ligne, de réafficher le t enregistrer les saut de ligne d'un textarea [ par yami_no_ookami ] je sais qu'on peut afficher le contenu d'un champ textarea avec les saut de ligne grace a nl2br mais moi le textarea ne s'enregistre deja pas avec les Erreur de syntaxe [ par zizou94 ] BonjourJe suis entrain de creer une barre de navigation pour un affichage de resultat. je pense que mon code est un peu pres bon mais lors de l'affich saut de ligne et textarea [ par ajangot ] Bonjour,je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subi Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte, [ par milkyoue ] Bonjour, Je voudrais savoir comment inscrire une ligne de caratère dans un fichier *.txt par exemple à la neuvième lignes, car il m'inscrit tout sur Zone de text [ par zzzzzz ] Salut. J'ai une zone texte formé par le code suivant:mais je n'arrive pas a limité cette Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo [ par GIRAFE ENRHUMEE ] J'ai mis \n dans une instruction echo, et il ne fait pas passer à la ligne. Pourquoi ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales