Accueil > Forum > > > > Sauvegarde base de donnees avec un bouton
Sauvegarde base de donnees avec un bouton
dimanche 27 janvier 2008 à 13:34:25 |
Sauvegarde base de donnees avec un bouton

obcstaff
|
Bonjour, je souhaiterais integrer un bouton sur une page qui effectue une sauvegarde de ma base de donnee dans un fichier texte, je ne connais pas la requete et je ne la trouve pas sur le net, merci de m'aider. 
|
|
dimanche 27 janvier 2008 à 15:11:32 |
Re : Sauvegarde base de donnees avec un bouton

Evangun
|
Hello,
http://www.commentcamarche.net/mysql/mysqlimport.php3 à+
|
|
dimanche 27 janvier 2008 à 16:20:20 |

obcstaff
|
Merci de m'avoir repondu, mais je debute, alors encore un petit coup de main stp, comment executer la requete, je ne comprend pas, voila ce que j'ai fait:
mysql_query ="mysql -h $host -u $user -p$password $database > sauvegarde/sauvegarde.sql";
ca ne marche pas, sinon j'ai egalement essayé ceci:
mysql -h $host -u $user -p$password $database > sauvegarde/sauvegarde.sql
|
|
dimanche 27 janvier 2008 à 19:59:49 |

obcstaff
|
Je n'y arrive vraiment pas....dsl d'insister mais comme je l'ai dit je debute... j'en suis la:
$rq = mysql_query ("mysql ($host,$user,$password,$database > sauvegarde/sauvegarde.sql)");
Mais ca ne fonctionne toujours pas....
|
|
dimanche 27 janvier 2008 à 22:23:42 |

obcstaff
|
Voila, j'en suis la, j'ai bien un fichier qui se créé, mais il est vide, merci de m'aider:
<?php include("haut.php");
$local_dir = "sauvegarde/" ; // a définir correctement
$file_name = $database.'-'.date('Y-m-d').".sql" ; $command = "mysqldump $host $user $password $database >$local_dir$file_name " ; $command .= " ".$database ;
echo ( "Execution de la commande : ".$command ) ; system($command);
include("bas.php"); ?>
|
|
dimanche 27 janvier 2008 à 22:30:37 |

yoman64
|
Salut, $pseudo= ' ton login'; $password = 'ton mot de passe'; $base = 'la base a dumper';
$command = "mysqldump --allow-keywords --opt -u$pseudo -p$password $base > fichier.sql"; system($command);------------------- Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ?? Et bien c'est la : www.e3b.org 
|
|
dimanche 27 janvier 2008 à 23:09:46 |
|
lundi 28 janvier 2008 à 00:30:26 |

yoman64
|
Alors c'est qu'une erreur se produit, redirige le stderr pour voir $pseudo= ' ton login'; $password = 'ton mot de passe'; $base = 'la base a dumper';
$command = "mysqldump --allow-keywords --opt -u$pseudo -p$password $base 2> log.txt"; system($command);
------------------- Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ?? Et bien c'est la : www.e3b.org 
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 00:56:33 |

obcstaff
|
re, dsl de te decevoir a nouveau, il y a bien un fichier txt qui est créé mais vide....
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, base, donnees, sauvegarde
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
phpmyadmin : multi users [ par elanspeech ]
Salut,J'ai beau triturer les docs je ne trouve pas les reponses a mes questions.j'ai plusieurs utilisateurs qui auront chacun leur propre base de donn
Bouton Actualiser de navigateur crée des doublons dans ma base de données [ par Max ]
Bonjour,J'ai un problème avec ma page php. En appuyant sur le bouton j'envoie les données de mon formulaire au serveur et elles sont inscrites dans m
sauvegarde d'une base de donnee [ par salley ]
Bonjour tout le monde,Voila, je viens juste de reprendre un projet de base de donnee auquel je dois ajouter quelques fonctionnalites. Pour cela je veu
actualiser avec php [ par rich25200 ]
bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme ww
base de donnees [ par Z2K ]
comment créer et gérer une BD MYSQL avec PHP?
plusieur valeur pour un meme chant [ par theju ]
Salut a tous,J'ai un petit probleme avec ma base de donnees : Je veut fait afficher sur une page un tableau dynamique rempli d'apres une base pgsql. C
ecrire dans MySQL sur le click d'un bouton... [ par LaTatadu91 ]
salut,voila je cherche comment faire pour ecrire dans ma base de donné sur la validation d'un formulaire...je sais ecrire dans une base avec le INSERT
URGENT BASE DE DONNEES [ par abirti ]
Bonjour à tous, je suis débutante avec PHP.Et je voudrais bien savoir comment je peux convertir ma base de données mysql en une base de données access
base de donnees et php [ par sweetyangel ]
bonjour, En fait, je suis debutante en php et je cherches un lien vers un cours qui peut m'aider pour faire l'interfaçage entre php et base de donnee
réaffichage des donnees dans un formulaire [ par charly25 ]
bonjour a toutes et tous un petit probleme "idiot" me rend chèvre.j'ai un formulaire html simple qui va renseigner une base de donnees.Je voudrais réa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|