begin process at 2012 05 31 15:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Sauvegarde base mysql ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde base mysql ?

jeudi 29 janvier 2004 à 15:11:58 | Sauvegarde base mysql ?

Joez

Salut je voudrais savoir comment sauvegarder une base mysql en cliquant sur une url

Merci

et est il possible d'envoyer cette base par email ?
jeudi 29 janvier 2004 à 18:19:21 | Re : Sauvegarde base mysql ?

davwart

hello.
si tu es sous unix, tu peux lancer la commande systeme mysqldump.
vendredi 30 janvier 2004 à 13:37:53 | Re : Sauvegarde base mysql ?

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise l'export fournit par phpmyadmin ou bien utilise un script de sauvegarde comme je l'ai proposé dans mes sources.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : base, mysql, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction de sauvegarde de données dans la base mysql [ par batita2009 ] je suis débutante en php et je viens de créer un formulaire dans lequel j ai inséré un tableau dynamique ; qui ajoute à chaque fois une ligne contenan lire la base de donnée [ par hero88 ] Bonjour, je suis nouveau et je débute seulement donc je vais souvent poser des questions ici ^^mais je pense qu'elle vont servire aux autres aussi...M Probleme pour ecrire dans une base de donnée [ par chrisl0 ] voila jai un petit probleme je n'arriva pas a ecrire dans la base de donnée pourtant elle est créer, sa m'affiche ceci comme erreur: Notice: Undefined mysql [ par crijoe ] Bonjour, je suis débutant et j'essaie de programmer  une base de donnée mysql. dans mon script, je commence par me connecté à la base de donnée en loc Enregistrement dans bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème. J'ai un formulaire d'insertion dans ma base, ce formulaire concerne une table de ma base mais seulement problème avec ma base de donné Mysql [ par jerdream ] bonjour à tous,J'ai comme projet de modifier le site de ma boite vls www.vls.fr dont j'ai récupéré les codes source HTMl et les  deux base SQL ( "vls" php-mysql [ par imedinfo ] bonsoir,svp je veux un code php qui permet :-la connexion de php avec une base de données -de remplir  cette base avec les champs du formulairemerci b Base de donnée MYSQL et PHPMYADMIN [ par gregzzz ] Bonjour,Je cherche à modifier le site d'une association qui est vieux et qui utilise des bases de données via phpmyadmin. C'est un site référençant de comment ecrire dans une base de donnees mysql [ par diamentelle ] je ne sais pas comment ecrire avec java dans ma base de donnees mysql Site dynamique, Mise a jour base de donée [ par mikidu57 ] Bonjours, Je vien chercher de l'aide parceque sa fais 2 jours que je cherche et je ne trouve pas la reponse a ma question. Donc voila je m'expliqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales