begin process at 2012 05 31 15:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sauvegarde de base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde de base

mercredi 14 juin 2006 à 12:30:01 | sauvegarde de base

brezoneg

Bonjour,
Je cherche un moyen pour exporter simplement une base complète, structure et données comme le fait phpadmin en créant un fichier .sql. mais à partir d'un fichier php .
J'ai bien trouvé cette fonction: mysqldump , mais je ne sais pas comment l'utiliser dans un fichier php
merci
mercredi 14 juin 2006 à 23:29:08 | Re : sauvegarde de base

J_G

Salut,

j'ai fait une source pour ça...

Tu trouveras dedant comment sauvegarder une base de donner, avec structure !
A+

Cette discussion est classée dans : fichier, base, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion dune base de donées access avec un fichier .dat [ par jessicalba ] bonjour je rencontre actuellement un petit problème pour une connexion : j'aai un lecteur code barre qui génére un fichier .dat ce fichier doit etre Sauvegarde base mysql ? [ par Joez ] Salut je voudrais savoir comment sauvegarder une base mysql en cliquant sur une urlMerciet est il possible d'envoyer cette base par email ? fichier dans une base MySql [ par GodFa69 ] Salut à tous , je voulais savoir si il était possible d'inclure des fichiers dans une base de donné MySql, et si oui, comment se passe alors la requêt sauvegarde de fichier et appel de fonction [ par zarbiman ] Salut à tous, je dois générer un fichier (word et/ou excel), et j'ai deux problemes:1) j'aimerais pouvoir afficher une fenetre pour permettre à l'util sauvegarde d'une base de donnee [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, je viens juste de reprendre un projet de base de donnee auquel je dois ajouter quelques fonctionnalites. Pour cela je veu Affichage horaires ... [ par radyonne ] Bonjour,J'ai un system d'historique des titres qui passe sur ma radio mais le prob c'est que je ne sait pas comment afficher les horaires de passage ( valeur et formulaire [ par sheorogath ] slt voila j'ai un probleme pour entrer des valeurs dans un base de donnees mysql nomme "sheorogath_db" sur une table (deja cree) appeler classement . Code permetant une maintenance image-base mysql [ par alex1025 ] Bonjour,Voila je cherche un code qui permet de parcourir tout un dossier à la recherche de mes images et savoir si chaque fichier est present dans ma uploader le fichier dans la base ??? [ par michong ] salut a tousj'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, donc je vous pose la questiontout d'abord, est ce possible d'uploa un fichier avec requette mysql execution simultanée ?? [ par jordangj ] Bonjour,J'ai un probleme, j'ai un fichier qui me permet d'inscrire des infos dans ma base mysql , mais cette page est executer plusieur fois pas secon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales