begin process at 2012 02 14 21:56:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Sauvegarde BDD... ligne de commande ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde BDD... ligne de commande ?

lundi 11 octobre 2004 à 17:27:40 | Sauvegarde BDD... ligne de commande ?

Bounce1

Bonjour,

Je souhaite sauvegarder ma BDD automatiquement en faisant un fichier .bat qui sera executé par le PC tout les jours à 02h du mat.

Par contre je débute et je ne sais pas qu'elle est la ligne de commande que je dois mettre dans mon fichier .bat pour que la sauvegarde soit effectuée.

Quelqu'un peut-il me l'indiquer ?
Merci pour votre aide.

PS : c'est pour un intranet donc pas de connexion au web donc pas de Cron possible.
samedi 16 octobre 2004 à 16:12:28 | Re : Sauvegarde BDD... ligne de commande ?

nlh

c'est ton serveur, et tu a une base sql?

si c'est une sql t'embete pas, copie simplement tout le dossier \mysql\data\

tu creer le dossier d:\sauv\data\ (chemin pris au hazard ;)
et tu met ca dans le batch... :

xcopy c:\mysql\data\ d:\sauv\data\ /E

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, bdd, commande, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrité BDD [ par isis26 ] Bonjour,Je suis débutante en PHP. Je dois charger un fichier texte dans une base de données MySQL.Une ligne du fichier permet de remplir plusieurs tab execution d'un fichier PHP en ligne de commande [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'exécute un fichier PHP en ligne de commande qui doit lire chaque ligne d'un fichier txt et les envoyer par mail Ecrire dans un fichier texte en faisant un passage au début de la ligne suivante à chaque écriture et en metant le texte à des positions bien précise de la ligne [ par emkb ] Le bureau le plus collaboratif est ici, signé Code-Sour[^^happy10]ces! supprimer ligne fichier texte [ par sly784965 ] Bonjour, j'ai le code suivant qui me permet d'afficher le contenu du fichier "affichage.php" via une boucle while : [code=php]<?php Variables et fichier texte [ par vita83 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir si Php agit comme Msdos sur la gestion des variables dans un fichier.txtEn gros pour mon exemple 2 fichiers : index.ph Condition if qui ne fonctionne pas !!! [ par sly456328971 ] Bonjour, j'ai ma fonction suivante me permettant d'afficher un tableau : [code=php] function afficher($fichier, $separateur) { $tab = file($f modifier chaine fichier texte [ par sly456328971 ] Bonjour, je cherche à remplacer une chaine dans une fichier texte sans succes : [code=php] if (isset($_GET['ajout'])) // Si on demande de supprimer création de fichier ou BDD ou autre ? [ par anthony428 ] Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir un conseil afin de choisir la meilleure solution possible. J'ai une BDD dans laquelle je stock toutes l Lire une ligne spécifique d'un fichier [ par rafal96 ] Bonjour, j'aimerai lire a la ligne 4 de mon fichier en php , merci ! lien vers mon fichier : 'doc/docs.txt' Probleme de passage des arguments a un script PHP executé en ligne de commande [ par bizerte ] Bonjour, Je suis entrain de développer un script PHP afin de lancer des traitements de collecte de données de différents BDD. Donc je dois executer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 19,578 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales