begin process at 2010 02 10 15:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Sauvegarde BDD... ligne de commande ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde BDD... ligne de commande ?

lundi 11 octobre 2004 à 17:27:40 | Sauvegarde BDD... ligne de commande ?

Bounce1

Bonjour,

Je souhaite sauvegarder ma BDD automatiquement en faisant un fichier .bat qui sera executé par le PC tout les jours à 02h du mat.

Par contre je débute et je ne sais pas qu'elle est la ligne de commande que je dois mettre dans mon fichier .bat pour que la sauvegarde soit effectuée.

Quelqu'un peut-il me l'indiquer ?
Merci pour votre aide.

PS : c'est pour un intranet donc pas de connexion au web donc pas de Cron possible.
samedi 16 octobre 2004 à 16:12:28 | Re : Sauvegarde BDD... ligne de commande ?

nlh

c'est ton serveur, et tu a une base sql?

si c'est une sql t'embete pas, copie simplement tout le dossier \mysql\data\

tu creer le dossier d:\sauv\data\ (chemin pris au hazard ;)
et tu met ca dans le batch... :

xcopy c:\mysql\data\ d:\sauv\data\ /E

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, bdd, commande, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message