begin process at 2010 02 10 15:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Sauvegarde BDD... ligne de commande ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde BDD... ligne de commande ?

lundi 11 octobre 2004 à 17:27:40 | Sauvegarde BDD... ligne de commande ?

Bounce1

Bonjour,

Je souhaite sauvegarder ma BDD automatiquement en faisant un fichier .bat qui sera executé par le PC tout les jours à 02h du mat.

Par contre je débute et je ne sais pas qu'elle est la ligne de commande que je dois mettre dans mon fichier .bat pour que la sauvegarde soit effectuée.

Quelqu'un peut-il me l'indiquer ?
Merci pour votre aide.

PS : c'est pour un intranet donc pas de connexion au web donc pas de Cron possible.
samedi 16 octobre 2004 à 16:12:28 | Re : Sauvegarde BDD... ligne de commande ?

nlh

c'est ton serveur, et tu a une base sql?

si c'est une sql t'embete pas, copie simplement tout le dossier \mysql\data\

tu creer le dossier d:\sauv\data\ (chemin pris au hazard ;)
et tu met ca dans le batch... :

xcopy c:\mysql\data\ d:\sauv\data\ /E

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, bdd, commande, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrité BDD [ par isis26 ] Bonjour,Je suis débutante en PHP. Je dois charger un fichier texte dans une base de données MySQL.Une ligne du fichier permet de remplir plusieurs tab Modification en ligne d'un fichier texte [ par svince ] Bonjour, Je suis tout débutant en php et j'en appelle à votre aide ;-) Je voudrais en ligne pouvoir modifier un fichier texte présent sur mon site, n Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre un fichier excel sur mon serveur et je voudrais que les internautes puissent modifier ce fichier directement d Lecture du nb de ligne d'un fichier .txt [ par Tahvan ] Hello tout le monde !!!Je voudrais récupérer le nombre de lignes que j'ai dans un fichier .txt.Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci par avance!Tahvan Retour à la ligne [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme co Lire un fichier a partir d'une certaine ligne [ par spyro666 ] Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour,Je voudrais mettre un fichie excel sur mon site qui soit modifiable par les internautes et dont les modifications sont mis à jour dans le fich uploader un fichier puis le compiler pour le copier dans la bdd [ par margin ] Bonjour, Je dois uploader des fichiers de type images dans une zone d'administration. D'habitude, j'ai les droits en écriture.. et je copie le fichie Require vs Include, Fonctions de BdD et de Session... [ par Tartuffe ] Hello.1/ j'ai un fichier 'conf' qui contient tous le nécessaire pour les accès BdD2/ dans chaque page je fais un require dudit 'conf' et mes 'DBLink' Vérifier qu'une ligne est présente dans un fichier [ par morpheus83z ] Bonjour ;)Voilà, je ne suis pas un pro de PHP donc je viens demander conseil à ceux qui s'y connaissent. J'ai un projet en VB mais là il me faut un pt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales