begin process at 2012 05 31 15:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sauvegarde données formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde données formulaire

mardi 12 décembre 2006 à 15:59:12 | sauvegarde données formulaire

Jojo092

Bonjour tout le monde!!!!

Voilà, j'ai un problème avec un site que je suis en train de créer dans le cadre d'un projet pour le lycée... En fait j'ai une page qui représente un formulaire d'inscription (formulaire.php), une page qui permet d'insérer les données de l'utilisa???teur dans ma base de donnée (insertionBase.php) et forcément aussi une page d'accueil (index.php). Donc si tout se passe bien lors de l'inscription, j'ai une redirection vers la page d'accueil, jusque là tout va bien. Mais, j'aimerais savoir s'il y avait possibilité de faire cette redirection (que je fais grace à un header()) en conservant le login et mot de passe afin que la personne soit directement identifiée??

Je vous remercie par avance pour les réponses.

Bonne après-midi!!!!
mercredi 13 décembre 2006 à 10:11:49 | Re : sauvegarde données formulaire

cedriclomb

Methode la plus pro sessions PHP

http://www.phpdebutant.org/article113.php    paragraphe 4
jeudi 14 décembre 2006 à 10:19:22 | Re : sauvegarde données formulaire

Jojo092

très explicit ta réponse, je te remercie... je suis pas plus avancé....

Cette discussion est classée dans : page, php, données, formulaire, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST pseudos frames et récuperation de données dans un formulaire [ par jimmypage64 ] Bonjour !! j'utilise les pseudos frames dans mon site.. j'ai donc une page index avec un menu, une entete et dans la partie centrale de ma page j'app controle variable formulaire avant envoi bdd mysql [ par beckam ] Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation d formulaire php - comment garder les données visibles dans les champs sans mes envoyés tout de suite ? [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai crée un formulaire (d'identification) en php, et lorsqu'on clique sur continuer, on passe à une autre page de formulaire (de saisies). ma mail pour envoyer données d'un formulaire php [ par mamirock ] Bonjour,J'ai créé une page contact.php dans mon site. Cette page contient le formulaire que je souhaiterai récupérer lors de l'envoi par le visiteur s formulaire multipage en php [ par mmanas ] bonjour, je travail sur un formulaire multipage compose de plusieurs textarea, combobox, list et checkbox. les différentes pages sont liées entre elle création de fichiers php à partir d'une BDD [ par anthony428 ] Bonjour à tous, alors voila, j'ai une base de données de laquelle je récupère les données pour les afficher de manière automatique dans un fichier. L problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde et désolée pour le dérangement chaque fois.. J'ai une page web où je fait la consultation des données de ma b Formulaire d'administration php [ par bretagne22 ] Bonjour, Je recherche DESESPEREMENT un tuto ou un script pour réaliser un formulaire permettant à quelqu'un qui ni connait rien, de mettre facilement overflow revien en position aprés passage d'un formulaire [ par frenzounet ] Hello je suis nouveau sur le fofo, et je vous demande déjà de l'aide x_x ! Alors tout d'abord merci pour l'aide que vous m'apporterez [^^happy8] Nive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales