begin process at 2010 03 22 07:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

sauvegarde d etat lors d un submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde d etat lors d un submit

jeudi 12 octobre 2006 à 01:53:59 | sauvegarde d etat lors d un submit

ahmani24

Bonjour,
Merci de me dire comment je fais pour sauvegarder mes données lors dun submit
c-a-d lorsque ce que je submit un formulaire qui contient (nom,prenom,adresse,login et password ...)  si je tape un login qui existe déjà dans la base de donnes  je veux que mes données ne soient pas perdu donc je retape pas les autre champs juste le login etje passe a l etape suivante .

Merci d avance

jeudi 12 octobre 2006 à 09:39:38 | Re : sauvegarde d etat lors d un submit

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

exemple de base :
<?php
$aPosts = array ('sLogin');
foreach ($aPosts as $sVal) {
    if (!isset ($_POST[$sVal])) {
       $_POST[$sVal] = '';
    }
}
?>
<form method="post" action="">
<input type="text" name="sLogin" value="<?php echo $_POST['sLogin']; ?>" />
<input type="submit" name="soumission" value="Soumettre" />
</form>

Cette discussion est classée dans : données, login, etat, sauvegarde, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update avec sauvegarde [ par albinOz ] salut à tousje souhaiterai, à partir de mon formulaire de "update", réaliser une copie de mes données AVANT update vers une autre table ... ceci afin envoi de données sans le submit [ par leonsix ] je souhaite envoyer des données depuis un formulaire sans utiliser le bouton "submit" je ve utiliser mes propre bouton est c qu'il y a une possibilité Génération de login & mot de passe à partir des données d'un formulaire ? [ par wakgen ] salut tt le monde Je cherche une methode pour générer un login et un mot de passe à partir des données entrées dans un formulaire par un utillisateu sauvegarde données formulaire [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde!!!!Voilà, j'ai un problème avec un site que je suis en train de créer dans le cadre d'un projet pour le lycée... En fait j'ai un Récupérer les données d'un formulaire envoyé sans bouton submit [ par b_medamine ] Bonjour à tous Je veux envoyer un formulaire sans boutons du tout...  voilà la situation : j'ai deux champs ( login / pass) et je veux envoyer mon sauvegarde formulaire apres Submit [ par note42 ] Bonjour,j'ai un souci..J'ai un formulaire que rempli l'utilisateur avec des valeurs par défaut.. ( listes box)Lorsque j'envoi le formulaire par le bou Sauvegarde de ma base de données: problemes de retour à la ligne [ par Ivynox ] Je vais vous exposer brièvement mais précisément mon probleme: j'ai réalisé un script de sauvegarde totale de ma base de données dans un fichier, mais automatiser la sauvegarde et la restauration de la base de données [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes pour sauvegarder sa base de données ou bien importer des données à la base on peu Problème avec un header location [ par piieerre ] Bonjour à tousJe recontre un petit problème avec un header location: il ne se passe rien.Je sais qu'il ne faut mettre aucun code html avant ce header. fonction de sauvegarde de données dans la base mysql [ par batita2009 ] je suis débutante en php et je viens de créer un formulaire dans lequel j ai inséré un tableau dynamique ; qui ajoute à chaque fois une ligne contenan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales