begin process at 2012 05 31 15:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Sauvegarde Exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde Exchange

lundi 20 septembre 2010 à 13:09:53 | Sauvegarde Exchange

stellamoro

Slt tt le monde,

voilà je pose le problème :

- j'ai un reseau de 20 utilisateurs, chaque poste est y installé outlook 2007

- j'ai un serveur windows 2003, installé dedans Exchange server 2007.

- j'ai un nouveau serveur windows 2008, sur lequel je veux installé exchange 2007 et déplacer la base de messagerie qui se trouve sur le serveur windows 2003, sans perdre aucun message. (et biensûr se debarasser du serveur 2003)

SVP par quoi vous pourrez me conseillé?? (ça sera très gentille de votre part)

merci d'avance.
lundi 20 septembre 2010 à 19:15:37 | Re : Sauvegarde Exchange

neigedhiver

Y'a du PHP dans Exchange ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mardi 21 septembre 2010 à 08:13:34 | Re : Sauvegarde Exchange

syndrael

Par quoi ?? Euh.. pour obtenir la même efficacité que ton message dans ce forum.. je te conseille vivement de reposter ce même message dans un forum sur la préparation de la terrine de pied de porc.. Tu y verras les réponses.. plus que constructives.. LOL !!
S.

Cette discussion est classée dans : windows, serveur, exchange, sauvegarde, installé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio FTP : de windows à linux [ par ben83 ] Bonjour,Lorsque je teste en local (Winsows IIS) le code php qui effectue simplement un upload (ftp_put) de fichier , je n'ai aucun problème. Par contr Pour un serveur web, quel Os, quel config ? [ par Tomcube ] Salut à tous,Je vois sur certains sites qui proposent des hébergements "Système d'exploitation : Si HTML > Windows, Si PHP, Linux" Pourquoi changent-t probleme pour envoyer des mail [ par julie_h ] Bonjour,J'ai un souci avec l'envoie de mail :dans le cadre d'un application intranet je doit envoyer des mails à des fournisseurs.Je suis sous windows PHP pour accéder à un serveur exchange (mail) [ par dlimouzin ] J'ai besoin d'accéder à un serveur exchange par http (en php ou autre) pour récupérer des mails sur un serveur exchangeToutes les informations que je serveur web service avec NuSoap [ par youess81 ] salut j'utulise easyphp 1.7 sous un envirnement windows XP je veux creer un serveur web service avec l'API nusoap disponible sur le web le proble ke j Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que conseillez-vous ? [ par ukos ] Bonjour je propose à tous les utilisateur de se jolie forum de me donner leur avis sur :     Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que consei Serveur web ( apache ftp mysql php ) : Linux ou windows ? [ par Raised ] Bonjour,     Je vais installer sur ma machine: apache  php4  phpmyadmin  proftpd  mysqlserver  Je suis en train de realiser le projet suivant :  Exist Sauvegarde de Serveur à Serveur ? [ par e7kv4uv ] Bonjour,Je souhaiterais avoir un script PHP qui me permette à intervalles réguliers de sauvegarder le contenu d'un serveur (par le biais du ftp par ex message windows avce php [ par nita2006 ] Bonjour , je voudrai savoir si c est possible d'afficher des messages windows avec du php .je m explique , en fait j 'ia fais un formualire avec des l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales