begin process at 2012 05 31 15:25:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Sauvegarde de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde de fichiers

jeudi 24 août 2006 à 12:21:47 | Sauvegarde de fichiers

magicsmacks

Bonjour,

Je possède 2 serveurs, et afin de sauvegarder les données de l'un des deux serveurs sur le second, j'aimerais créer un script pour copier des fichiers d'un serveur à l'autre...
Aussi ma question est : est-il possible de copier un fichier d'un serveur vers un autre... sachant que la fonction copy ne marchera pas puisqu'il ne demande pas les codes d'accès... Existe-t-il une fonction 'copy' prenant les codes d'accès serveur?
Merci de votre aide.

MAGICSMACKS[:p]
jeudi 24 août 2006 à 12:34:31 | Re : Sauvegarde de fichiers

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Et en passant par FTP? PHP te permet cela, :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 24 août 2006 à 12:43:03 | Re : Sauvegarde de fichiers

magicsmacks

Il y a une fonction FTP de copie? Je ne la connais pas... Tu connais son nom? Je vais chercher dans cette direction.
Merci

jeudi 24 août 2006 à 12:59:21 | Re : Sauvegarde de fichiers

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

[ Lien ]
jeudi 24 août 2006 à 13:24:08 | Re : Sauvegarde de fichiers

magicsmacks

merci à tous

Cette discussion est classée dans : serveur, fichiers, sauvegarde, copier, serveurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload multiple de fichier par un formulaire [ par cruzzy ] Bonjour, Je me monte une petite mp3-thèque chez moi avec easyphp 1.8 ( je stocke dans mysql) Une fois que j'ai rempli les différents formulaires de ba Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous,je viens vous demandez votre aide parce qu'il y a peu de temps (hièr) j'ai apris les bases du php dans le but de creer un genre de page Telecharger un fichier sur serveur [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je m'explique, j'ai une gestion de fichier sur un intranet, pour uploader des fichiers, pas de probleme, par contre, je ne vois pas co Copier une BD d'un serveur a un autre via php [ par loxyey ] Bonjour, je suis totalement debutant en php, j'ai 2 serveur Mysql, un local chez moi et un autre chez free, je voudrai copier toute les tables de  la copier un fichier du serveur distant sur le local [ par jennet ] bonjour a tous !! j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de copier les fichiers d'un repertoire sur le serveur distant vers le repertoire local de mon Synchronisation de fichiers entre serveurs [ par emphyrio ] Bonjour, Je cherche un script PHP qui permettrait de synchronez le contenu de deux serveurs FTP. Le script tournerait sur un serveur web PHP, donc sa Modifier nom de fichiers [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un petit soucis... J'aimerai renommer grace à un script php tous les noms de fichiers se trouvant dans un répertoire qui contiennent de Problème upload des fichiers sur le serveur Free [ par MadM@tt ] Bonjour à tousDésolé si la question ne se poste pas ici, c'est pas de la prog, mais je suis désespéré si jamais quelqu'un utilise free il pourra peut Sauvegarde de Serveur à Serveur ? [ par e7kv4uv ] Bonjour,Je souhaiterais avoir un script PHP qui me permette à intervalles réguliers de sauvegarder le contenu d'un serveur (par le biais du ftp par ex question sur les serveurs [ par buster20 ] salut!!!!!!! je voudrai quelque info svp j'ai un ami qui vend un serveur d'ailleur je sais pas ou il a eu ce serveur il le vend 150 euro et je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales