begin process at 2012 05 31 15:26:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sauvegarder le choix d'un menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarder le choix d'un menu déroulant

vendredi 18 juin 2004 à 14:49:53 | sauvegarder le choix d'un menu déroulant

jenjen

bonjour,
j'ai des pages qui contiennent toutes le même menu que j'appelle avec un include, ce menu contient une liste déroulante sans bouton de validation (ainsi que des liens), comment je peux sauvegarder la sélection de la liste d'une page à une autre ?
merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider
vendredi 18 juin 2004 à 15:54:30 | Re : sauvegarder le choix d'un menu déroulant

GRenard

Mal expliqué, mais si je comprends bien, tu veux que dans ta liste de sélection que l'option soit choisie... si c'est bien ca que j'ai compris,

tu dois mettre à chaque option, un if disant si c le bon option choisi , tu affiche " selected"

Cette discussion est classée dans : menu, liste, déroulant, choix, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant automatique ... [ par oki972 ] Bonjour je suis débutant et j'ai un gros soucis.J'ai une base de donnée qui recense des titres de livres et pour supprimer le champ correspondant a un comment conserver un choix dans un menu déroulant [ par progDev ] Salut à tous, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis en train de créer un site avec un formulaire d'inscription : jusque là rien de bien original! Mon afficher données à partir d'un choix ds menu déroulant [ par arnold002 ] Je dispose d'une BDD mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui contient un menu déroulantComment afficher dans une nouvell Changer la liste de choix à partir d'une autre liste [ par houda_mez ] Salut tout le monde je suis débutante en php je veux savoir comment je peux changer la liste d'un menu à partir d'une autre listepar exemple je choisi champ sql dans menu déroulant [ par adeis ] Je cherche désespérément à avoir la liste des valeurs d'un champ mysql dans une liste déroulante php... quelqu'un a t'il une soluti Placer un blanc dans la liste déroulante de mon formulaire [ par ecolom ] Bonjour les z'amis, j'aimerais vous soumettre mon petit problème concernant l'affichage d'un menu déroulant alimenté par une DB SQL. Mon bout de cod Liste/Menu => php => BDD ( tableau ) [ par foudepc83 ] Salut , Je suis nouveau sur ce forum . J'ai besoin de quelque aide . voici mon site : [url=http://duret.c.free.fr/Site]Site Ramirezi[/url] Dans la agenda déroulant en flash [ par chareyron ] Bonjour, Quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre un problème que je "traine" depuis un moment ? A la page Agenda de mon site www.pifometrie.net une Reqûete MySQL dynamique qui s'incrémente en fonction des choix d'un menu... [ par Sniark ] Bonjour à tous, Je bloque sur la construction dynamique d'une query MySQL. En fait, en fonction des choix choix sélectionnés dans un menu à sélectio [BAR]Menu déroulant et cadre central [ par squago ] Bonjour, Je suis bientôt chauve. Je suis un novice de chez novice, mais tant ien que mal, j'avance. Sauf que je passe des heures à chercher des solut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales