begin process at 2012 05 31 15:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Sauvegarder le code d'une page Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarder le code d'une page Web

mercredi 8 octobre 2008 à 17:50:57 | Sauvegarder le code d'une page Web

fregolo52

Membre Club
Bonjour,

Je suis un peu largué !!

J'essaie de debugger mon appli et j'aimerais pouvoir sauvegarde le code généré de ma page php.

Je fais une requête  XMLHttpRequest. Le résultat XML est généré dans un fichier get_data.php.

Je voudrais savoir s'il est possible, à la fin du code de ce fichier, de récupérer les données xml générées (par des commandes 'echo') pour les sauvegarder en dur dans un fichier.

Merci.
jeudi 9 octobre 2008 à 06:52:16 | Re : Sauvegarder le code d'une page Web

jeca

Réponse acceptée !
Bonjour,

Regarde si tu trouves ton bonheur ici :
http://fr3.php.net/manual/fr/ref.outcontrol.php
jeudi 9 octobre 2008 à 10:13:35 | Re : Sauvegarder le code d'une page Web

fregolo52

Membre Club
C'est ce qu'il me fallait !!
Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, web, page, code, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen Rappatrier le code d une page vers un fichier en php [ par funbidule ] bonjour , par un systeme d affiliation , jenvoie une requete sur une page en php en passant des arguments et en retour cela me renvoir du texte mais c Récupérer le code html d'une page web [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le se Afficher un fichier Excel dans ma page Web. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,Je veux afficher un fichier écrit en Excel dans ma page en HTML, J'ai utilisé un simple fichier mais le fichier sort en mo Fichier excel vers une page web [ par Pilou93 ] Bonjour, j'aimerai inclure un fichier excel dans une page web. J'ai vu qu'il faut convertir le fichier excel en csv. Cependant quels sont les manips à Code source page web !! [ par Ptit_Dave ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir (je n'ai pas réussi a trouver sur le web), comment on fait pour récupérer en PHP un code source d'une affichier un fichier xlm dans une page web [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,j'ai un fichier xml et je veux le lire et l'afficher dans une page web comment je fais le fichier est le suivant:  merci de m'ai aExcel & Page Web [ par SaTaNaS40 ] Bonjour,Je suis actuellement stagiaire chez un semencier. Je suis chargé de développer une application en PHP et je suis confronté à un petit problème Modifier les code source d'une page web [ par Erreur102 ] Salut a tous et a toute , Voila je débute en programation PHP . Je voudrais savoir si il est paussible de récupéré les code source d'une pages web.Et insertion page php -> page html avec du code php [ par blitztrading ] Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales