Accueil > Forum > > > > sauvegarder les données d'un formulaire
sauvegarder les données d'un formulaire
mercredi 13 mai 2009 à 09:30:24 |
sauvegarder les données d'un formulaire

maguidi
|
J'ai un formulaire où je dois sortir des article en mettant le nom, la quantité. J e peut sortir autant d'article que je vois et quand je ne connait pas le nom de l'article, j'ai un moteur de recherche sur la meme page du formulaire, mais les résultats de la recherche sont affuchés sur une autre page. Le problème est que lorsque je veut retourné à mon formulaire après ma recherche je perds toutes les informations que j'avais déjà entrées dans mon formulaire. Je voudrai savoir comment faire pur remédier y remédier. On m'a dit qu'il fallait utiliser des variables de session. J'ai regardé un truc sur les variables de session mais j'ai pas bien compris comment on les utilise. Je sais pas à quel niveau dois les utiliser.
|
|
mercredi 13 mai 2009 à 10:01:49 |
Re : sauvegarder les données d'un formulaire

putch
|
bonjour ?
"lorsque je veut retourné à mon formulaire après ma recherche" revenir comment ? - le bouton précédent du navigateur ? - un lien ? - un formulaire ?
et de rien
|
|
mercredi 13 mai 2009 à 10:13:58 |

maguidi
|
on retourne au formulaire par un lien
|
|
mercredi 13 mai 2009 à 10:21:44 |
|
mercredi 13 mai 2009 à 11:15:10 |

putch
|
alors plutot que de m'envoyer ceci en MP :
Je connais trés bien le réglement et je n'ai pas besoin que tu me le rappelle. On n'a plus besoin de quelqu'un qui nous aide que de quelqu'un qui s'attarde sur des détails. L'oubli n'est pas un crime à ce que je sache.Et ça ne veut pas dire que je me fous des membres de ce forum. Au fait j'ai trouvé la solution. Et comme tu y tient tant: Bonjour et merci!!!!!!!
alors comme tu connais si bien le règlement, le point 11/ ne t'aura pas échappé : 11. On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée». Ce bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!
et pour te répondre, je ne pense pas que la politesse sois un "détails" comme tu le dis.
|
|
mercredi 13 mai 2009 à 11:44:54 |

maguidi
|
Le message que je t'ai envoyé en privé je l'ai écrit rien que pour toi. Ou peut être que j'ai pas bien compris le concept MP. Oh! c'est vrai j'avais oublié "Mon problème a été résolu" et désolé de t'avoir frusté monsieur le très poli. A un de ces 4
|
|
Cette discussion est classée dans : données, formulaire, recherche, article, sauvegarder
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Requêtes entre un formulaire et une base de données...? [ par simsgodzilla ]
J'ai crée un formulaire de recherche bibliographique sous dreamweaver et je possède une base de données sous mysql(easyphp).Mais je ne m'en sort pas d
Formulaire de recherche [ par fabrice88 ]
Bonjour,j'ai une base de données que j'ai appelé manifsje souhaiterai faire un formulaire qui me permet d'aller affiché les données de ma base en fonc
Recherche programmeur [ par ekirom ]
Bonjour,je recherche unepersonne pour créer une page toute simple avec un formulaire de recherche multicritères, de recherche de terrains en france me
insertion données dans BDD via formulaire [ par programmeuse19 ]
Bonjour au Forum j ai crée deux fichiers php qui devrait inserez des données dans le champ "nprix" de ma table ligne_facture, ca marche mais le scrip
Récupération de données d'un formulaire [ par ArnaudT62 ]
Bonjour, Voilà je veux créer un catalogue de produit avec envoie par la suite. Dans un premier temps on choisit le produit avec la quantité, pour cela
formulaire de recherche multicriteres [ par bendoc ]
Bonjour, Je m'adresse à vous après de nombreuses recherches infructueuses sur internet. Voilà c'est assez simple je voudrais faire une recherche multi
photo à charger avec du php et javascript [ par suethi75 ]
Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un formulaire qui permet de modifier des données dans la base. Pour cela j'ai ce formulaire dans lequ
Insérer les données d'un formulaire généré en php/Mysql [ par nlsitdeo ]
Bonjour, Je souhaiterais insérer des données d'un formulaire dans une table commande sachant que les champs de ce formulaire sont déjà générés par u
formulaire et base de données [ par blackitou ]
je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es
formulaire [ par blackitou ]
je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|