begin process at 2012 02 14 08:06:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sauvegarder les données d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarder les données d'un formulaire

mercredi 13 mai 2009 à 09:30:24 | sauvegarder les données d'un formulaire

maguidi

J'ai un formulaire où je dois sortir des article en mettant le nom, la quantité. J e peut sortir autant d'article que je vois et quand je ne connait pas le nom de l'article, j'ai un moteur de recherche sur la meme page du formulaire,
mais les résultats de la recherche sont affuchés sur une autre page. Le problème est que lorsque je veut retourné à mon formulaire après ma recherche je perds toutes les informations que j'avais déjà entrées dans mon formulaire. Je voudrai savoir comment faire pur remédier y remédier. On m'a dit qu'il fallait utiliser des variables de session. J'ai regardé un truc sur les variables de session mais j'ai pas bien compris comment on les utilise. Je sais pas à quel niveau dois les utiliser.
mercredi 13 mai 2009 à 10:01:49 | Re : sauvegarder les données d'un formulaire

putch

bonjour ?

"lorsque je veut retourné à mon formulaire après ma recherche"
revenir comment ?
- le bouton précédent du navigateur ?
- un lien ?
- un formulaire ?

et de rien
mercredi 13 mai 2009 à 10:13:58 | Re : sauvegarder les données d'un formulaire

maguidi

on retourne au formulaire par un lien

mercredi 13 mai 2009 à 10:21:44 | Re : sauvegarder les données d'un formulaire

putch

...

regarde le point 2/ du règlement
mercredi 13 mai 2009 à 11:15:10 | Re : sauvegarder les données d'un formulaire

putch

alors plutot que de m'envoyer ceci en MP :

Je connais trés bien le réglement et je n'ai pas besoin que tu me le rappelle.
On n'a plus besoin de quelqu'un qui nous aide que de quelqu'un qui s'attarde sur des détails. L'oubli n'est pas un crime à ce que je sache.Et ça ne veut pas dire que je me fous des membres de ce forum.
Au fait j'ai trouvé la solution.
Et comme tu y tient tant:
Bonjour et merci!!!!!!!

alors comme tu connais si bien le règlement, le point 11/ ne t'aura pas échappé :
11. On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
Ce bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!

et pour te répondre, je ne pense pas que la politesse sois un "détails" comme tu le dis.
mercredi 13 mai 2009 à 11:44:54 | Re : sauvegarder les données d'un formulaire

maguidi

Le message que je t'ai envoyé en privé je l'ai écrit rien que pour toi. Ou peut être que j'ai pas bien compris le concept MP.
Oh! c'est vrai j'avais oublié "Mon problème a été résolu"
et désolé de t'avoir frusté monsieur le très poli.
A un de ces 4

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, recherche, article, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requêtes entre un formulaire et une base de données...? [ par simsgodzilla ] J'ai crée un formulaire de recherche bibliographique sous dreamweaver et je possède une base de données sous mysql(easyphp).Mais je ne m'en sort pas d Formulaire de recherche [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai une base de données que j'ai appelé manifsje souhaiterai faire un formulaire qui me permet d'aller affiché les données de ma base en fonc Recherche programmeur [ par ekirom ] Bonjour,je recherche unepersonne pour créer une page toute simple avec un formulaire de recherche multicritères, de recherche de terrains en france me insertion données dans BDD via formulaire [ par programmeuse19 ] Bonjour au Forum j ai crée deux fichiers php qui devrait inserez des données dans le champ "nprix" de ma table ligne_facture, ca marche mais le scrip Récupération de données d'un formulaire [ par ArnaudT62 ] Bonjour, Voilà je veux créer un catalogue de produit avec envoie par la suite. Dans un premier temps on choisit le produit avec la quantité, pour cela formulaire de recherche multicriteres [ par bendoc ] Bonjour, Je m'adresse à vous après de nombreuses recherches infructueuses sur internet. Voilà c'est assez simple je voudrais faire une recherche multi photo à charger avec du php et javascript [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un formulaire qui permet de modifier des données dans la base. Pour cela j'ai ce formulaire dans lequ Insérer les données d'un formulaire généré en php/Mysql [ par nlsitdeo ] Bonjour, Je souhaiterais insérer des données d'un formulaire dans une table commande sachant que les champs de ce formulaire sont déjà générés par u formulaire et base de données [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es formulaire [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales