begin process at 2012 05 31 15:27:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

sauver array ds mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauver array ds mysql

samedi 19 juillet 2003 à 18:14:01 | sauver array ds mysql

eax

salut

g un pb j'arrive à enregistrer un tableau php dans un champ de ma base, mais ça chie qd je le récupère
comment faire lol?

merci

Sylvain [email] [web]
dimanche 27 juillet 2003 à 19:16:31 | Re : sauver array ds mysql

Houzefa

tu fais implode("<>", $tableau) pour stocker le tab et explode("<>", $tableau) pour le récupérer.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
>
> g un pb j'arrive à enregistrer un tableau php dans un champ de ma base, mais ça chie qd je le récupère
> comment faire lol?
>
> merci
>
> Sylvain [email] [web]

Cette discussion est classée dans : mysql, url, array, ds, sauver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' Temporary ds MySQL [ par RockmanX ] je voudrais savoir si l'on peut utiliser l'attribut temporary d'une base MySQL dans une page php...Merci d'avance, MySQL DATETIME [ par eax ] saluty'a qqun qui pourrait me dire comment faire pour rechercher des données dans une table MySQL:j'ai un champ `cree_le` qui est un timestamp (DATETI types mysql [ par eax ] salut!décidément g encore une question :) c quoi la différence entre LONGBLOB, MEDIUMBLOB, et TINYBLOB et aussi c quoi TEXT, LONGTEXT , ...merci Sylv MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc mysql_fetch_array [ par angelique ] Bonjour,Quand je récupère des données dans un tableau :$result = mysql_query ("select activitepro.activitepro_id, ville.ville_id from activitepro, vil requete mysql pas gentille avec moi [ par eax ] coucoumeme pdt les vacances g tjs des soucis avec le php lolcette fois c une requete mysql qui veut pas me donner ce que je veux:SELECT count( `login Ajout donnée avec clé ds array [ par nicolas66 ] Salut @ tous !jvoulé juste savoir s'il était possible d'ajouter un élément avec sa clé ? Parce kon peut ajouter un élément à un array ca c facile, mé MySQL : LongText [ par fabiin ] Salut,g un compte sur freedans phpmyadmin, je voudrai un champ texte qui puisse contenir un long messageje met donc LONGTEXT mais ca ne change rien a url dans une base mysql [ par bicoba ] comment creer un lien avec un url qu'on a placé dans une base de données mysql?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales