begin process at 2012 05 31 15:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Savoir l'âge du visiteur pour accéder à une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir l'âge du visiteur pour accéder à une page

jeudi 12 juillet 2007 à 19:57:00 | Savoir l'âge du visiteur pour accéder à une page

tycoon14200

Bonjour,

Je ne suis pas très bon en php, et je pense en avoir besoin. Je m'explique : J'ai un site sur le rottweiler et j'ai fait une page parlant des combats de chiens. Mais j'ai mis des photos qui pourrait choquer des jeunes internautes.

Donc j'aimerai savoir si il existe un code en Php ou en Javascript pour demander d'abord l'âge de la personne et le rediriger vers la page si il est majeur, et sur l'index si il est mineur.

J'ai cherché sur pas mal de sites, mais sans succès. Ici, j'ai cherché dans Php-cs et Javascript-cs. Mais impossible de trouver un code.

Si vous pouvez m'aider  Je vous remercie d'avance
jeudi 12 juillet 2007 à 21:01:26 | Re : Savoir l'âge du visiteur pour accéder à une page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

c'est juste un simple (tres simple) formulaire...

lis phpdebutant.org, tu sauras le faire sans aucun probleme, et t'aurais pas perdu ton temps

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
jeudi 12 juillet 2007 à 21:05:24 | Re : Savoir l'âge du visiteur pour accéder à une page

J_G

Impossible... (et pas légal! L'âge est une information privée)
jeudi 12 juillet 2007 à 21:23:30 | Re : Savoir l'âge du visiteur pour accéder à une page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

si tu la lui demandes, alors c'est possible et legal... c'est une simple formulaire

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
jeudi 12 juillet 2007 à 22:20:19 | Re : Savoir l'âge du visiteur pour accéder à une page

tycoon14200

Merci pour la réponse. Je vais aller voir phpdebutant.org J'espère pouvoir le faire
Merci !!!

Cette discussion est classée dans : page, php, accéder, visiteur, âge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et bouton [ par g_bu ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan cronjob en php? [ par franco_se ] bonjourje voudrais savoir s'il est possible d'executer un script php à heure fixe, sans que la page soit appellé par un visiteur  ?Car pour le moment, Impossible d'accéder à mon site sur le serveur [ par Romain62 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en stage dans le cadre de mon BTS IG et j'ai pour but de réaliser une messagerie intranet en Javascript/PHP pour u Controler / interdire l'actualisation d'une page [ par Ondine86 ] Bonjour tout le monde, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise une page php [ par ikramta ] bonjour tout le monde. bon j'utilise dreamweaver pour construire mes pages web.dons ma page tout en hot j'inserre un script qui contient mes parametre Pseudo frames et panier, perte de session... [ par alphacrash ] Bonjour !Voila mon soucis, je pense assez connu, j'utilise les pseudo frames donc une page index qui contient au debut un session_start() et cette pag Créer une page web en php [ par azulmassin ] je veux une explication sur la manière de créer une page web avec php , et est ce que je peut utiliser des logiciles comme dreamover ou webmarker et c Les frames et PHP [ par TARCLOOD ] Bonjour à toute l'équipe,Actuellement sur mon Site, entièrement en HTML, j'ai une section "Généalogie" qui fonctionne parfaitement.pour exemple voir :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales