begin process at 2012 05 31 15:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Savoir est ce que mon email tomber dans le spam ou nom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir est ce que mon email tomber dans le spam ou nom

mercredi 26 mai 2010 à 16:02:13 | Savoir est ce que mon email tomber dans le spam ou nom

Krayem09

Je suis entrai d'envoyer un grand nombre des e-mail, je veux savoir est ce que il y a un méthode de savoir est ce que l'émail a tombé dans le dossier spam chez mon expéditeur ou non?

c tréssss urgent
mercredi 26 mai 2010 à 16:41:03 | Re : Savoir est ce que mon email tomber dans le spam ou nom

syndrael

Non
C'est une réponse urgente..
S.
mercredi 26 mai 2010 à 16:49:14 | Re : Savoir est ce que mon email tomber dans le spam ou nom

kohntark

Membre Club

c tréssss urgent

Ben ça attendra alors, surtout pour un nase qui n'est même pas foutu de la moindre politesse.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : email, spam, tomber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Email considéré comme SPAM [ par zabroska ] Bonjour,Voila mon probleme :    J'envoie des mails avec phpMailer mais lors de la reception, ceux-ci sont considéré comme des SPAM. Cela doit venir de code php/flash pour grand néophyte help ! [ par parisvdw ] Bonjour. J'ai fait un site sous flash, sans rien y connaître grâce à un tutoriel très complet et clair, mais qui ne m'explique pas cependant comment f Boucle explode expreg [ par angeldu74 ] Bonjour,Je récupère les adresses mail séparés par ';' après je veux faire un controle sur chaque adresse.Pourriez vous m'aider svp...Voilà où j'en sui Pb email et liens internes [ par bibisama ] Bonjour, J'ai  page html qui contient des ancres nommées : .. <p Pouvez-vous m'aider concernant l'envoi de newslettre a 1000 mail [ par tjravril ] voila c le script que j'ai programmez mais je sais pas pk sa va pas marché aider moi s'il vous plais sa fait 4 jours et j'arrive pas a envoyer aucun m envoi formulaire à un email [ par ahlemlo ] bonjour à tous svp pouvez vous m'aider je veus envoiyer un formulaire à mon email est ce que ce code est juste?sinon comment faire//envoi formulaire à Protection de pag xeb [ par PetitJoueur2 ] Bonsoir !Je souhaites porteger l'accés d'une galeries photos sur mon sites . le probleme c'est que je veux pas de mot de pass ou . htacces . JE veux q alert qui s'affiche deux fois au lieu d'une... [ par nicomilville ] Salut,Comme indiqué dan le titre j'ai un problème avec une boite de dialogue alert qui s'affiche deux fois alors qu'elle n'est censé s'afficher qu'une Formulaire d'inscription [ par Lambrechts ] Bonjours.Je suis nouveau dans votre groupe et dans la programation de site web.Voici mon problème, je viens de créer deux pages test pour un formulair Envoyer un email avec une page HTML [ par mouloudikhaled ] Bonjour a vous , J'aimerai envoyer un e-mail mais en sorte a ce que lorsque le destinataire va ouvrir l'email, c'est une page HTML qui se trouve sur u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales