Accueil > Forum > > > > savoir quand un visiteur quitte!
savoir quand un visiteur quitte!
mardi 21 septembre 2004 à 16:40:10 |
savoir quand un visiteur quitte!

frdestroyers27
|
Bonjours a tous! j'aurais besoin de savoir quand un visiteur quitte le site web! j'ai vu un live-compteur il trouve lorsque qqun arrive mais pas exactement lorsqu'il quitte...c'est un system de timer. j'ai besoin de savoir exactement lorsqu'il quitte! Merci d'avance! Destroyers27
|
|
mardi 21 septembre 2004 à 17:06:46 |
Re : savoir quand un visiteur quitte!

phpwankenobi
|
Salut,
Evènement "onunload" de la balise <body>....
A+
|
|
mardi 21 septembre 2004 à 17:55:53 |

LaurentKOogar
|
Slt, <BODY onUnload="alert('bye!')"> Mais le probleme c'est que c'est du coté client donc n'espere pas mettre une BDD a jour, par contre si tu as besoin de mettre une BDD a jour, alors remonte l'IP machine puis tu fait une fonction qui tout les x temps verifie si l'IP est toujours en ligne. Cela implique que tu est du traffic sur ton site pour permettre d'apeler la fonction regulierement :--) Laurent [ Lien ]
|
|
mardi 21 septembre 2004 à 19:29:50 |

juki_webmaster
|
Ce que je te conseille : C'est d'utiliser un code javascript qui ouvre une fentre dés qu'une page est quitter, ensuite de la refermer de-suite, la fenetre evidament doit etre la plus petite possible (limite des tailles), ta juste à executer le code que tu souhaite dans ton fichier. Voila bye.
|
|
mardi 21 septembre 2004 à 19:46:56 |

frdestroyers27
|
c'est pour utilisé un "ajouter au panier" j'avais pas vraiment de probleme jusqu'a ce que je me rende compte qu'il y avait qu'un seul article pour certain pour évité les sur-vente je me suis dit je vais faire une table mysql avec un numero d'item et la quantité donc dans ce cas-ci '1' quand l'usager clic ca enleve '1' dans la quantité sauf que si l'usager ne complete pas la transaction et s'en vas! l'item n'est plus disponible je doit pouvoir savoir si il s'en vas, remplacer 0 par 1...
Destroyers27
|
|
mardi 21 septembre 2004 à 19:55:10 |
|
mardi 21 septembre 2004 à 20:05:19 |

LaurentKOogar
|
yep, en fait le client reserve l'article et tu veux quand il s'en va pouvoir remettre l'article en circulation ? Si c'est ca, alors fait une table reservation ou tu range tes articles reservés avec l'heure d'enregistrement et la duree que tu autorises, puis un script qui met la table a jour regulierement... Laurent [ Lien ]
|
|
mercredi 22 septembre 2004 à 16:26:41 |

windu
|
LaurentKOogar a raison... tu dois exécuter une fonction qui vérifie si au bout de x minutes le client a confirmé la réservation ou non... dans ce cas, soit il ne le veut pas soit il est parti de ton site... Perso, j'utilise ce système pour des sessions temporaires qui vérifie si un client a demandé une page du site durant les 10 dernières minutes Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
|
|
mercredi 22 septembre 2004 à 18:32:09 |

frdestroyers27
|
es-ce que quelqu'un sais ou je peux trouvé un tutoriel qui m'expliquerais comment faire ces trucs la! je suis plutot débutant en php! d'habitude je code surtout du visual c++... Merci d'avance!
Destroyers27
|
|
dimanche 26 septembre 2004 à 15:42:52 |
|
Cette discussion est classée dans : exactement, lorsqu, visiteur, quitte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cookies [ par Stephane ]
saluty a une source (excellente) qui parle des cookies.mais pas des cookies qui durent le plus longtemp possiblesavez vous comment faire ?en fait c'es
DONNER DES INFOS SUR LE VISITEUR [ par kindool ]
Bonjour, je recherche tout type de code php donnant des infos sur le visiteur du site, si vous en connaissez, merci de me répondre :)genre d'infos rec
determiner connection visiteur [ par oggy ]
Bonjour !Voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez un script en PHP ou autre permettant de connaitre le type de connection du visiteur (Adsl,Rtc...)J
Validité cookie ou pas pour visiteur [ par must ]
Bonjour,voila veux faire un compteur de visites,mais qu'il ne s'increment pas 40 fois si on viens sur la page souhaitéeKe veux me servir d'un cookie,m
balise <noscript> en php ??? [ par pyranhaz ]
Bonjour,existe-il une façon efficace en php de rediriger tout visiteur automatiquement qui n'a pas le "active scripting" d'activé sur sa machine ???il
Modifier la fonction refresh du navigateur... [ par pegataure ]
Bonjour,J'aimerais pouvoir executer un script puis rediriger un visiteur vers une page (autre que la page en cours) lorsque le visiteur clique sur le
probleme fonction mail() [ par ahylou ]
salut a tous! Voila le petit souci... Lorsque le visiteur saisie le formulaire, j'aimerai que sa m'envoit un mail à moi, et au visiteur pour confirmat
PHP et bouton [ par g_bu ]
Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan
HELP : Confirmation, accepté ou refuser !! [ par kodiask ]
Voilà j'ai uen site avec un module pour s'inscrire.le visiteur s'inscript il recoit un mail de confirmation il valide ok ca marche, mais je voulais sa
URGENT : faire afficher un tableau lorsqu'on clique sur un checkbox [ par NsH ]
Bonjour à tous.C'est super urgent comme affaire. Comme le dit le titre, je suis dans une page html et j'ai un checkbox et un seul. Je veux que lorsqu'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|