begin process at 2012 02 15 23:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Savoir si connecter sur msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si connecter sur msn

mercredi 20 juin 2007 à 12:04:23 | Savoir si connecter sur msn

Gally

Membre Club
Bonjour tout le monde,

Je recherche a faire un script php qui permettrait de savoir si une personne est connecter a msn. merci de vos réponces et deja pour savoir si cela est vraiment faisable avec php

Bonne continuation,
[Gally Home Corp]
mercredi 20 juin 2007 à 14:05:31 | Re : Savoir si connecter sur msn

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

faut implementer msnp, te connecter, ajouter la personne a tes contacts, attendre qu'il en fasse autant, et ensuite, regarder son status et te deconnecter

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : connecter, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'arrive pas a me conecter sur msn [ par yakishi ] Aidé moi j'arrive pas à me connecter sur msn ya une fenetre qui s'ouvre qui dit désolé nous navons pas pu vous connecter au service.NET.msn messenger memebre online [ par speedylol ] bonjour,je suis a la recherche d'une aide , car j aimerais creer un script ou l'on peut voir les memebre connecter qui son online sur un site , mais j Msn messenger [ par fartounet ] bon, je me suis fait voler mon adresse de messagerie MSN, (yen a qui s'amuse bien)  la reprendre serai simple si l'autre zigoto qui me l'a volé ne m'a Mail vers msn [ par GillesWebmaster ] Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connais le  script qui permet d'envoyer un mail (standard) vers un compte msn car on dirait bien Désactivé "edition" [ par astuces_jeux ] bonjour, je cherch se connecter à un routeur [ par jfs ] Bonjour,je débute en php et je dois réaliser un progr qui demande de rentrer une adr ip (exemple 192.168.1.10) et qui va ensuite se connecter au route les telecoms ? ca nuit a mon equilibre ... [ par Teclis01 ] voilà j ai un gros probleme pr traiter un probleme qui parle des telecoms.Vous savez tous qu un appel est reconnu grace a un indicatif et un prefixe e probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou Session Avec Durée [ par sevenace ] Bonjour à tous, Voila mon problème, en fait j'ai réalisé des pages en php qui envoie des ordres à une machine, mais je dois aussi gérer des sessions. Probleme Sqlserver [ par hitman00 ] Coucou tout le monde j ai un petit probleme.Je voudrai me connecter a une base sql server qui se trouve sur un server distant et j'utilise Easyphp Lor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales