begin process at 2012 05 31 15:29:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

savoir si un enregistrement est vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir si un enregistrement est vide

jeudi 4 septembre 2003 à 20:43:07 | savoir si un enregistrement est vide

caper

boujour a tous !

Voila je suis en tain de faire un QCM .
Toute les infos sont sur la base de donnees Mysql.
Dans mon script PHP je dois faire une requete pour savoir si la valeur de l'enregistement sur ma base est vide ou non.

Explication:

- ma question bla bla bla .....................blabla ?

- Reponse A
- Reponse B
- Reponse C
- Reponse D

Dans ma base de donnees, 'Reponse D' n'existe pas .
en effet parfois il n'y a que deux ou trois reponses possible.

C'est pourquoi il est important pour moi de savoir si le champs 'reponse D' est plein ou vide sur ma base de données.
Car en fonction du nombre de reponse possible pour une question, je dois generer des case a cocher pour chacune des reponse afin que le visiteur puisse choisir une reponse .

voila je vous remercie pour vos reponse ou pour des infos complementaire

jeudi 4 septembre 2003 à 22:14:19 | Re : savoir si un enregistrement est vide

eax

ben tu rajoutes un champ du genre `nb_reponses` ou tu mets le nb de réponses possibles

Sylvain [email]

-------------------------------
Réponse au message :

> boujour a tous !
>
> Voila je suis en tain de faire un QCM .
> Toute les infos sont sur la base de donnees Mysql.
> Dans mon script PHP je dois faire une requete pour savoir si la valeur de l'enregistement sur ma base est vide ou non.
>
> Explication:
>
> - ma question bla bla bla .....................blabla ?
>
> - Reponse A
> - Reponse B
> - Reponse C
> - Reponse D
>
> Dans ma base de donnees, 'Reponse D' n'existe pas .
> en effet parfois il n'y a que deux ou trois reponses possible.
>
> C'est pourquoi il est important pour moi de savoir si le champs 'reponse D' est plein ou vide sur ma base de données.
> Car en fonction du nombre de reponse possible pour une question, je dois generer des case a cocher pour chacune des reponse afin que le visiteur puisse choisir une reponse .
>
> voila je vous remercie pour vos reponse ou pour des infos complementaire
>
>
>
vendredi 5 septembre 2003 à 11:10:43 | Re : savoir si un enregistrement est vide

ebx

ou mieux ancore tu fais un sondage DyNaMiQUe, ou chaque question peut avoir un nombre illimité de réponses...

Réponse au message :

> ben tu rajoutes un champ du genre `nb_reponses` ou tu mets le nb de réponses possibles
>
> Sylvain [email]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > boujour a tous !
> >
> > Voila je suis en tain de faire un QCM .
> > Toute les infos sont sur la base de donnees Mysql.
> > Dans mon script PHP je dois faire une requete pour savoir si la valeur de l'enregistement sur ma base est vide ou non.
> >
> > Explication:
> >
> > - ma question bla bla bla .....................blabla ?
> >
> > - Reponse A
> > - Reponse B
> > - Reponse C
> > - Reponse D
> >
> > Dans ma base de donnees, 'Reponse D' n'existe pas .
> > en effet parfois il n'y a que deux ou trois reponses possible.
> >
> > C'est pourquoi il est important pour moi de savoir si le champs 'reponse D' est plein ou vide sur ma base de données.
> > Car en fonction du nombre de reponse possible pour une question, je dois generer des case a cocher pour chacune des reponse afin que le visiteur puisse choisir une reponse .
> >
> > voila je vous remercie pour vos reponse ou pour des infos complementaire
> >
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, vide, reponse, bla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reponse vide [ par sanhoua ] bonsoir a tous après vos remarques j'ai décide de tout reprendre et maintenant je commence à maîtriser mais un petit soucis. j'ai conçu une page pour enregistrement dans une base de donnees [ par colombe tresor ] salut les informaticiensje voudrais faire un petit site;je ne sais rien aidez moi svp;ce site fera la recherche par mot clé avec php;mais on devra d'a BDD pour site dynamique [ par andooo ] Pouvez-vous me guider car je suis dans l'embarras.La table "données" de ma base comprend comme champs:*id: identifiant *titre: 1 titre pour chaque pag Exportation de données mysql vers access [ par tinico70s ] BonjourJe travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre.Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une table d Enregistrement d'articles [ par yannvag ] Bonjour, j'aimerais creer un createur d'articles, et pour cela, j'utiliserais la base de données.Mais je me demande s'il faut enregistrer tout l'artic TinyMce [ par ervvan ] Bonjour, j'ai installé tinymce...l'enregistrement dans la base de donnée MySQL est ok, l'affichage est ok.. le problème  est que j'aimerais pouvoir mo prob d'enregistrement [ par algantilla ] Bonsoir tt le monde!! je me bloque depuis un bout de temps sur un prob d'enregistrement dans ma base de données!! en fait mon application est sous ph double enregistrement dans la base ... [ par terifick ] Bonjour J'ai un soucis avec ce bout de code: $sql_inscr="INSERT INTO $table VALUES('','$nom','$prenom','$adresse','$cp','$ville','$tel','$email','$b AFFICHER LE DERNIER ENREGISTREMENT [ par Apache_31 ] BONJOUR VOILA J'ai une base de données MYSQL que j'ai faite.et je voudrais afficher dans une page dynamique les dernière valeurs que j'ai injecter dan Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql [ par echibat ] Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql Lorsque la page a été ouvrir la recherche automatiquement et affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales