Bonjour,
Pouvez vous m'apporter votre aide SVP....
Je fait un RING qui s'affiche dans une IFrame et je voudrait pouvoir comptabiliser le nombre de clics qui a été fait depuis tel ou tel site...
mais je ne vois pas du tout comment faire, car l'iframe est la même pour tout les sites affichant le ring...
J'ai pensé à un solution, certe un peu moins bien, compter le nombre de fois que l'iframe est affichée sur chaque site...
Je suppose que pour cela il faudrait créer un fichier pour chaque site, et que lorsque un visiteur arrive sur la page du ring (qui est une page de redirection vers le site sur lequel il a cliqué) l'url d'ou le visiteur soit retenue dans un variable, mais encore une fois, je ne sais pas comment faire...surtout que le ring peut être affiché sur plusieurs pages d'un même site...
Il faudrait donc que seule le NDD ou par exemple pseudo.free.fr soit pris en compte, et pas l'adresse précise...
Bref je n'ai pas trouvé de solutions, je ne sait pas du tout comment faire une telle chose...
Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui envoyer des fichiers...
Désolé pour mes explications qui ne doivent hélas pas être très claire, n'hésitez pas à me demander des précisions.
Sur ce, je part au lycée...
@ +
damien
www.graph-site.net