Accueil > Forum > > > > SCAN FTP !!!
SCAN FTP !!!
mercredi 16 juillet 2003 à 03:18:55 |
SCAN FTP !!!

ekinoks
|
Salut ! bon alors voila... g besoin d'une aide pke la ... j'en peu plus g bo chercher dans ma pt tétette je trouve pô :'( comment faire pour scanner un ftp ? en sachant L'ip, le port, le login et le pass, je voudré savoir tout les fichier contenue dans ce fameu ftp... alors temps que les nom des repertoir son normal c bon j'arrive, mais des que les repertoir on des nom de ouf pour bloker l'accé, je n'y arrive plus a savoir ce k'il y a deriere... kunkun oré une idéé et pouré me sauvé la vie ? Je vous seré étérnelement reconnécent, THX
|
|
mercredi 16 juillet 2003 à 14:41:48 |
Re : SCAN FTP !!!

Tortuegeniale
|
Salut
c koi comme genre de nom de ouf ? parceque je vois pas comment un nom de repertoire peut bloquer quelque chose lol
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut ! > > bon alors voila... g besoin d'une aide pke la ... j'en peu plus g bo chercher dans ma pt tétette je trouve pô :'( > comment faire pour scanner un ftp ? > en sachant L'ip, le port, le login et le pass, je voudré savoir tout les fichier contenue dans ce fameu ftp... > alors temps que les nom des repertoir son normal c bon j'arrive, mais des que les repertoir on des nom de ouf pour bloker l'accé, je n'y arrive plus a savoir ce k'il y a deriere... kunkun oré une idéé et pouré me sauvé la vie ? > Je vous seré étérnelement reconnécent, THX >
|
|
jeudi 17 juillet 2003 à 02:42:23 |

ekinoks
|
bha du style : - / - /COM1 - /NUL . - /. truk - /~ - /LPT3 des truk comme ca koi et kan t'a des repertoir avec c nom ... bha tu peu pas rentré dednas ... soi le ~ revoi a la source ou des truk comme ca ... mais par contre tout au bout de l'arborecence de repertoir comme ca il y en a un ki a un nom normal. du style ftp://000.000.000.000/ /COM1/NUL ./. TRUK/~/LPT3/salut/ dans ce k on peu rentré dans "salut" et justement j'aimeré faire un scaner d'ftp pour savoir tout les fichier ou repertoir ce trouvent dans le serveur ftp. t'a une idéé ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Salut > > c koi comme genre de nom de ouf ? parceque je vois pas comment un nom de repertoire peut bloquer quelque chose lol > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut ! > > > > bon alors voila... g besoin d'une aide pke la ... j'en peu plus g bo chercher dans ma pt tétette je trouve pô :'( > > comment faire pour scanner un ftp ? > > en sachant L'ip, le port, le login et le pass, je voudré savoir tout les fichier contenue dans ce fameu ftp... > > alors temps que les nom des repertoir son normal c bon j'arrive, mais des que les repertoir on des nom de ouf pour bloker l'accé, je n'y arrive plus a savoir ce k'il y a deriere... kunkun oré une idéé et pouré me sauvé la vie ? > > Je vous seré étérnelement reconnécent, THX > > >
|
|
jeudi 17 juillet 2003 à 03:33:31 |

Tortuegeniale
|
euh bah j'ai jamais testé ça lol
pour un dossier sur le serveur je fais ça
<?php $handle=opendir('.'); while ($file = readdir($handle)) { if ($file != "." && $file != "..") { echo "$file\n"; } } closedir($handle); ?>
peut etre que c adaptable a un ftp en changeant 2 - 3 truc
mais comment un ~ peut te renvoyer a la source du ftp ?
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
> bha du style : > - / > - /COM1 > - /NUL . > - /. truk > - /~ > - /LPT3 > des truk comme ca koi et kan t'a des repertoir avec c nom ... bha tu peu pas rentré dednas ... soi le ~ revoi a la source ou des truk comme ca ... > mais par contre tout au bout de l'arborecence de repertoir comme ca il y en a un ki a un nom normal. > du style ftp://000.000.000.000/ /COM1/NUL ./. TRUK/~/LPT3/salut/ > dans ce k on peu rentré dans "salut" et justement j'aimeré faire un scaner d'ftp pour savoir tout les fichier ou repertoir ce trouvent dans le serveur ftp. > t'a une idéé ? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Salut > > > > c koi comme genre de nom de ouf ? parceque je vois pas comment un nom de repertoire peut bloquer quelque chose lol > > > > ++ > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > Site gratuit et sans pub > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut ! > > > > > > bon alors voila... g besoin d'une aide pke la ... j'en peu plus g bo chercher dans ma pt tétette je trouve pô :'( > > > comment faire pour scanner un ftp ? > > > en sachant L'ip, le port, le login et le pass, je voudré savoir tout les fichier contenue dans ce fameu ftp... > > > alors temps que les nom des repertoir son normal c bon j'arrive, mais des que les repertoir on des nom de ouf pour bloker l'accé, je n'y arrive plus a savoir ce k'il y a deriere... kunkun oré une idéé et pouré me sauvé la vie ? > > > Je vous seré étérnelement reconnécent, THX > > > > > >
|
|
jeudi 17 juillet 2003 à 03:56:52 |

ekinoks
|
bha tout depent avec koi tu ouvre ... le ~ lui cere pour si tu veux dl tout le ftp dans ce k la des k'il arrive au ~ pack il repar a la source du ftp pour windows les COM LPT ou NUL font que on arrive pas a les ouvrir et les fichier avec "ÿ" c'est pour lynux il y a plus de pt truk comme ca il y a aussi des truk du type "dosier.exe" dans certin k kan tu veux retré dedans il n'y arrive pas esseille de le télégargé mais n'y arrivre pas. il y a plus de pt truk comme ca ;)
> > euh bah j'ai jamais testé ça lol > > pour un dossier sur le serveur je fais ça > > <?php > $handle=opendir('.'); > while ($file = readdir($handle)) { > if ($file != "." && $file != "..") { > echo "$file\n"; > } > } > closedir($handle); > ?> > > peut etre que c adaptable a un ftp en changeant 2 - 3 truc > > mais comment un ~ peut te renvoyer a la source du ftp ? > > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bha du style : > > - / > > - /COM1 > > - /NUL . > > - /. truk > > - /~ > > - /LPT3 > > des truk comme ca koi et kan t'a des repertoir avec c nom ... bha tu peu pas rentré dednas ... soi le ~ revoi a la source ou des truk comme ca ... > > mais par contre tout au bout de l'arborecence de repertoir comme ca il y en a un ki a un nom normal. > > du style ftp://000.000.000.000/ /COM1/NUL ./. TRUK/~/LPT3/salut/ > > dans ce k on peu rentré dans "salut" et justement j'aimeré faire un scaner d'ftp pour savoir tout les fichier ou repertoir ce trouvent dans le serveur ftp. > > t'a une idéé ? > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > Salut > > > > > > c koi comme genre de nom de ouf ? parceque je vois pas comment un nom de repertoire peut bloquer quelque chose lol > > > > > > ++ > > > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > > Site gratuit et sans pub > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut ! > > > > > > > > bon alors voila... g besoin d'une aide pke la ... j'en peu plus g bo chercher dans ma pt tétette je trouve pô :'( > > > > comment faire pour scanner un ftp ? > > > > en sachant L'ip, le port, le login et le pass, je voudré savoir tout les fichier contenue dans ce fameu ftp... > > > > alors temps que les nom des repertoir son normal c bon j'arrive, mais des que les repertoir on des nom de ouf pour bloker l'accé, je n'y arrive plus a savoir ce k'il y a deriere... kunkun oré une idéé et pouré me sauvé la vie ? > > > > Je vous seré étérnelement reconnécent, THX > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 17 juillet 2003 à 13:46:39 |

Tortuegeniale
|
alors la va savoir u_u lol si c protoger et que tu peux pas tout d/l d'un coup a mon avis y a rien a faire lol
> bha tout depent avec koi tu ouvre ... le ~ lui cere pour si tu veux dl tout le ftp dans ce k la des k'il arrive au ~ pack il repar a la source du ftp pour windows les COM LPT ou NUL font que on arrive pas a les ouvrir et les fichier avec "ÿ" c'est pour lynux il y a plus de pt truk comme ca il y a aussi des truk du type "dosier.exe" dans certin k kan tu veux retré dedans il n'y arrive pas esseille de le télégargé mais n'y arrivre pas. il y a plus de pt truk comme ca ;) > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > euh bah j'ai jamais testé ça lol > > > > pour un dossier sur le serveur je fais ça > > > > <?php > > $handle=opendir('.'); > > while ($file = readdir($handle)) { > > if ($file != "." && $file != "..") { > > echo "$file\n"; > > } > > } > > closedir($handle); > > ?> > > > > peut etre que c adaptable a un ftp en changeant 2 - 3 truc > > > > mais comment un ~ peut te renvoyer a la source du ftp ? > > > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > Site gratuit et sans pub > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > bha du style : > > > - / > > > - /COM1 > > > - /NUL . > > > - /. truk > > > - /~ > > > - /LPT3 > > > des truk comme ca koi et kan t'a des repertoir avec c nom ... bha tu peu pas rentré dednas ... soi le ~ revoi a la source ou des truk comme ca ... > > > mais par contre tout au bout de l'arborecence de repertoir comme ca il y en a un ki a un nom normal. > > > du style ftp://000.000.000.000/ /COM1/NUL ./. TRUK/~/LPT3/salut/ > > > dans ce k on peu rentré dans "salut" et justement j'aimeré faire un scaner d'ftp pour savoir tout les fichier ou repertoir ce trouvent dans le serveur ftp. > > > t'a une idéé ? > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Salut > > > > > > > > c koi comme genre de nom de ouf ? parceque je vois pas comment un nom de repertoire peut bloquer quelque chose lol > > > > > > > > ++ > > > > > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > > > Site gratuit et sans pub > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Salut ! > > > > > > > > > > bon alors voila... g besoin d'une aide pke la ... j'en peu plus g bo chercher dans ma pt tétette je trouve pô :'( > > > > > comment faire pour scanner un ftp ? > > > > > en sachant L'ip, le port, le login et le pass, je voudré savoir tout les fichier contenue dans ce fameu ftp... > > > > > alors temps que les nom des repertoir son normal c bon j'arrive, mais des que les repertoir on des nom de ouf pour bloker l'accé, je n'y arrive plus a savoir ce k'il y a deriere... kunkun oré une idéé et pouré me sauvé la vie ? > > > > > Je vous seré étérnelement reconnécent, THX > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 17 juillet 2003 à 19:19:49 |

ekinoks
|
et pourtent il y a un moyer il y avé un site (ki a maintent fermé) ki faisé sa en php donc il y a belle et bien un moyen mais le kelle...; t'elle est la kestion :^p ;)
> > alors la va savoir u_u lol si c protoger et que tu peux pas tout d/l d'un coup a mon avis y a rien a faire lol > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bha tout depent avec koi tu ouvre ... le ~ lui cere pour si tu veux dl tout le ftp dans ce k la des k'il arrive au ~ pack il repar a la source du ftp pour windows les COM LPT ou NUL font que on arrive pas a les ouvrir et les fichier avec "ÿ" c'est pour lynux il y a plus de pt truk comme ca il y a aussi des truk du type "dosier.exe" dans certin k kan tu veux retré dedans il n'y arrive pas esseille de le télégargé mais n'y arrivre pas. il y a plus de pt truk comme ca ;) > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > euh bah j'ai jamais testé ça lol > > > > > > pour un dossier sur le serveur je fais ça > > > > > > <?php > > > $handle=opendir('.'); > > > while ($file = readdir($handle)) { > > > if ($file != "." && $file != "..") { > > > echo "$file\n"; > > > } > > > } > > > closedir($handle); > > > ?> > > > > > > peut etre que c adaptable a un ftp en changeant 2 - 3 truc > > > > > > mais comment un ~ peut te renvoyer a la source du ftp ? > > > > > > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > > Site gratuit et sans pub > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > bha du style : > > > > - / > > > > - /COM1 > > > > - /NUL . > > > > - /. truk > > > > - /~ > > > > - /LPT3 > > > > des truk comme ca koi et kan t'a des repertoir avec c nom ... bha tu peu pas rentré dednas ... soi le ~ revoi a la source ou des truk comme ca ... > > > > mais par contre tout au bout de l'arborecence de repertoir comme ca il y en a un ki a un nom normal. > > > > du style ftp://000.000.000.000/ /COM1/NUL ./. TRUK/~/LPT3/salut/ > > > > dans ce k on peu rentré dans "salut" et justement j'aimeré faire un scaner d'ftp pour savoir tout les fichier ou repertoir ce trouvent dans le serveur ftp. > > > > t'a une idéé ? > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > Salut > > > > > > > > > > c koi comme genre de nom de ouf ? parceque je vois pas comment un nom de repertoire peut bloquer quelque chose lol > > > > > > > > > > ++ > > > > > > > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > > > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > > > > Site gratuit et sans pub > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Salut ! > > > > > > > > > > > > bon alors voila... g besoin d'une aide pke la ... j'en peu plus g bo chercher dans ma pt tétette je trouve pô :'( > > > > > > comment faire pour scanner un ftp ? > > > > > > en sachant L'ip, le port, le login et le pass, je voudré savoir tout les fichier contenue dans ce fameu ftp... > > > > > > alors temps que les nom des repertoir son normal c bon j'arrive, mais des que les repertoir on des nom de ouf pour bloker l'accé, je n'y arrive plus a savoir ce k'il y a deriere... kunkun oré une idéé et pouré me sauvé la vie ? > > > > > > Je vous seré étérnelement reconnécent, THX > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : arrive, ftp, scan, repertoir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Re scan Ftp (fichier journal) [ par ekinoks ]
Salut !bon alors voila.... je me suis renseigné commne je pouvé faire pour scanner un ftp et passer a travére des dosier inacesible et... on m'a dit q
ftp et chemins d'accès [ par chamallow ]
Bonjour,J'ai un petit problème avec mon module d'upload download.En fait en local tout se passe bien. Mais dès qu'il s'agit de sortir de cette perspec
FTP [ par louna_ha ]
Salut tous le monde voila j'ai réaliser le code suivant qui permet de charger des fichiers via le protocole FTP. Et voila le message d'erreur afficher
FTP [ par amouna_ach ]
Bonjour j'ai trouver ce code dans ce forum lors de ma recherche sur le téléchrgement des fichier via le protocole FTP. et quand je l'ai essayer il y
upload ftp [ par iHoss ]
J'ai un problème d'upload ftp :la connexion se fait comme prévue mais le fichier n'est pas uploadé.Ceci est le code : $fichier = $_FILES['userfile']['
upoloader par ftp fichiers lourds [ par niko14 ]
salut tout le monde!J'avais deja posé une question de ce genre l'autre jour mais j'ai cherché et j'ai pas trop trouvé de reponse sur le site!Voila je
Requete SQL avec plusieurs champs [ par christuckers ]
Hello les CSistes !!Une petite question. J'ai besoin de faire une petite requete qui est vraiment mini mais qui m'enerve car je n'y arrive pas.Voici m
une charte en popup [ par oliomatjac ]
Bonjour a toutes et a tous,j'aimerais sur mon forum en phpbb avoir une popup qui s'ouvre pour rappeller au membres de signer la charte, mais cette pop
Envoi ftp - données base64 [ par franchu23 ]
Salut, Mon fichier php reçoit les données pour afficher une image jpeg de la manière suivante : header('Content-type: image/jpeg'); header('Co
Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp [ par Ankaa1988 ]
Bonjour à tous,je viens vous demandez votre aide parce qu'il y a peu de temps (hièr) j'ai apris les bases du php dans le but de creer un genre de page
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|