begin process at 2010 02 10 01:38:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

scanner des photos et enregistrer en format JPG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scanner des photos et enregistrer en format JPG

lundi 21 août 2006 à 16:43:13 | scanner des photos et enregistrer en format JPG

merkhaled

bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait scanner une image (twain) en php, et l'enregistrer en format jpg, en local ou sur un serveur distant (ftp).
merci de me répondre
lundi 21 août 2006 à 19:41:07 | Re : scanner des photos et enregistrer en format JPG

Evangun

Salut,
qu'est-ce que tu veux faire ? je ne vois pas ce que le php a à faire dans le scan d'une image et son enregistrement.
à+

Cette discussion est classée dans : enregistrer, format, photos, jpg, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scanner repertoire [ par morgandetoi06 ] comment faire pour scanner un repertoire "photos/" et afficher toutes les photos de ce repertoire ?mercu de votre aidewww.morgan06.fr.fm Pb avec getimagesize [ par babid ] Salut, En fait mon problème vient de la fonction getimagesize, l'erreur est : Warning: getimagesize : Unable to open ....Pour situer, je travaille en upload [ par kenny18 ] salut !lorsque je veux uploader un fichier (par ex: 1200x800px / img.JPG) de mon PC sur le serveur, est-il possible possible de dire que je veux enreg Enregistrement d'image depuis un sous dossier. [ par needle ] Salut tous le monde!!! Voila j'expose mon cas: J'upload une image et la redimensionne avant de l'enregistrer sur le serveur (free) pour cela j'utilise afficher les images d'un dossier scanné [ par TrX ] Boujourle fichier php est a la racine du site et les .jpg son dans le dossier photos.$dir = "photos"; // Ouvre un dossier bien connu, et liste tous Gestion de photos! [ par remus69 ] Bonjour!Voila je suis étudiant en 1ere année d'iut génie électrique. Je suis débutant en programmation.J'ai un projet informatique à réaliser. Je suis gestion des photos [ par fedorsteven ] bonjour à tous, J'ai une application web que j'ai développé avec php , xampp (comme serveur web) et mysql (phpmyadmin) mais je n'arrive pas à gérer le PHP [ par nino69 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon script:Ma requête: $query = "SELECT jet_clients.*, jet_photos.* FROM jet_clients LEFT JOIN jet_photos ON (jet_clien mail au format html [ par martiall ] Bonjour à toutes et tous,Je tente désespérément d'envoyer un mail au format html via la commande mail().mon mail est un tableau simple avec des styles mysql [ par nino69 ] J'ai trois tables: (jet_client , jet_chantier, jet_photos)jet_client                             &nbs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales