begin process at 2012 05 31 15:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

schéma de base de données traduction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

schéma de base de données traduction

mardi 25 janvier 2005 à 09:38:01 | schéma de base de données traduction

rbh

Bonjour
j'ai un un petit soucis dans le conception du schéma de la base de données
correspondnat à la problématique suivante:
il s'agit de faire une application web en php qui permer à un user de saisir un mot et de le traduire dans n'importe  quel langue. Sachant qu'un mot est traduit par un unique mot dans une meme langue .

Pourriez vous m'aider ds ce schéma de base ou m'indqiuez comment pourrais je arriver à ce schéma

Merci de votre aide
rbh

mardi 25 janvier 2005 à 16:37:27 | Re : schéma de base de données traduction

geant2

Membre Club
slt,

ben tu as plusieurs solutions ms je t'en proposes 2 :

• Simple : tu mets tout dans la meme table : cela donne
    • tbwords(Words_Id, Words_Fra, Words_ENG) avec toutes les langues que tu souhaites
  • Plus complexe : tbWords(Words_Id, Words_Name, Words_KeyFP) c'est à dire que tu as pour clé étrangère, la clé primaire de ta table.

Cette discussion est classée dans : base, données, mot, schéma, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sécurité d'une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, voilà je développe un site en php a vec une base de données MySql. Seulement je me pose plusieurs questions sécurités surtout par rapp cryptage mot de passe [ par biloutte33 ] Bonjour à tous,j'aimerais avoir un éclairement lol :j'ai une base de données avec un table membre et comme tout espace membre qui se respect, il y a d Verification de mot de passe [ par chasseur2 ] SALUT LES PRO: j'ai un problème avec la fonction MD5( ) car lorsque j'ai inscrit et que les données sont enregistrer dans ma base de données le temps creation des tables de ma base de données [ par abiziane ] <link rel="Fi aide pour créer les tables de ma base de données [ par abiziane ] <link rel="Fi protection du mot de passe d'acces a la base SQL [ par olafgrossebaffe ] le mot de passe d'acces a ma base sql apparait en clair dans mon code source php. normal me direz vous...mais je voudrait etre sur qu'il ne soit lu qu php et base de données [ par lsamsoumal ] salutj'ai un code php qui génére un fichier xml et un base de donnée sql contenant un tableau.ma question est: comment est ce que je peut faire un lie Caractères spéciaux et base de données [ par NAMB ] Base de données 2 jours après.... [ par cliclocfr ] Bjr chèrs internautes et webmasters. Je recherche un programme qui se détaille comme suit: 1-quand on s'inscrit sur mon site que cela aille dans la ba Insertion d'images dans la base des données [ par begy ] Bonjour à tous.Je suis entrer de faire une petite application pour gérer le personnel dans une entreprise.En effet, je suis buté à une difficulté, cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales