begin process at 2012 05 31 15:30:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

scipt chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scipt chat

mardi 16 novembre 2004 à 14:33:08 | scipt chat

Zebra1928

hi all,

je voudrai bien avoir un script de chat en php.
j déja fais 1 et sur le net il existent pas mal mais tjr le même pb le rafraichissement de la page tous les x secondes.

ya t'il 1 autre solution.
plz help me.

fine tnks.
@ -:)

Zebra
mardi 16 novembre 2004 à 14:47:15 | Re : scipt chat

bultez

Membre Club
bonjour,
>>y-a-t'il une autre solution.
ben, non : dès que le php a généré
la page hrm[l], on peut dire qu'il
disparait en tant que code et qu'il
faudra le relancer depuis la machine
client.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 16 novembre 2004 à 21:04:40 | Re : scipt chat

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
sinon, tu peux te pencher sur d'autreslanguages mais ce ne sera pas par protocole http... enfin pas forcément et ce serais largement plus dur...
lundi 22 novembre 2004 à 03:22:16 | Re : scipt chat

rebelor91

javascript et php4 j'aime bien http://www.toutjavascript.com/chat/index.php3

un rebel qui n'en est pas un!!
olivier

Cette discussion est classée dans : chat, scipt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crétion d'un chat [ par lesudiste ] salut,voila my problem je suis à la recherche d'un chat en PHP qui tienne la route.J'en ai trouvé plusieurs sur le web mais j'attends avec impatience chat multiclients (JAVA) [ par Yzermat ] Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon je Un chat en PHP [ par slhuilli ] Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir chat en php [ par jawad75 ] bonjourje voulais juste comment mettre un chat en php derier un serveur webmerci d'avance Faire un chat privé [ par must ] Salut,comment faire un chat comme ceciA gauche liste des connectésSi on clique sur un connecté,on peut lui envoyer un message,que a cette personne,qui phpmychat [ par Nikita1000 ] Bonjour,J'ai integrée phpmychat sur une page web : www.smiley-sanctuary/chat/index.php3Actuellement je suis hebergée par ovh, mon problème est le suiv Un chat vérolé ??? [ par Joelindien27 ] Salut @ tous !Je sais le titre est complètement con mais c'est pour avoir une réponse rapide.Je voulais allez faire mon premier tour sur le chat du ré connexion a un autre ordinateur? [ par thrill2 ] je voudrais confectionner un chat mais sans aucune instalation chez le client donc j'ai pensé a php.je voudrais savoir premièrement si il est possible IP/Fichier.txt: Probleme FOPEN [ par skurvy ] Voila mon problem:$ip= $_SERVER["REMOTE_ADDR"];// Adresse ip$b= "";// pour nouvelle ligne$chat = file("http://".$ip."/chat.txt"); //ouvre le fichier$d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales