begin process at 2012 05 31 15:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql

jeudi 26 août 2004 à 21:06:58 | scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql

sasouare

Bonjour

comment d'ajout d'enregistrement dans une base mysql

merci d'avence
jeudi 26 août 2004 à 22:59:22 | Re : scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql

blinkseb

Regarde du côté de mysql_query() dans la documentation PHP. Sinon lit un tutorial sur les requête SQL, on peut pas t'expliquer ceci sur un forum !

bLiNkSeB - Anciennement sebastienbro
vendredi 27 août 2004 à 01:29:13 | Re : scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql

korrox

sasouare, relie ce que tu écrit aussi, car c'est limite imcompréhensible.

Sinon, comme le dit blinkseb, on ne va pas t'expliqué les bases sur le forum. Il existe de nombreux tutorials sur les requetes SQL sur le net.
Sinon si tu veux simplement la requete d'ajout voila la synthaxe type:

-----------------------------------------------------------------------------------------
INSERT INTO nom_table [(attribut1, attrribut2, ...)] VALUES ('valeur1', valeur2', .... )
-----------------------------------------------------------------------------------------

De toute façon vue que tu ne savait pas cette base SQL, je pense qu'il est préférable pour toi de les apprendres.

Une bonne programmation c'est avant tout une bonne analyse.

vendredi 27 août 2004 à 01:52:52 | Re : scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql

blinkseb

korrox aime bien cette petite phrase hein avoue Mais elle est toute à fait vraie même si je ne le fais jamais (ne pas suivre mon exemple !!)

bLiNkSeB - Anciennement sebastienbro
vendredi 27 août 2004 à 23:57:22 | Re : scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql

Anthomicro

Salut ;-)

Une petite pub pour mon tuto sur les requêtes d'insertion :

[ Lien ]

a ++

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, mysql, ajout, scipte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation de données mysql vers access [ par tinico70s ] BonjourJe travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre.Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une table d recup ID [ par Joez ] bonjour voila mon problemeje fais un ajout dans une table, et j'ai besoin de recup l'id auto de cette occurrence tout de suite apres, c'est possible ? Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql [ par echibat ] Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql Lorsque la page a été ouvrir la recherche automatiquement et affic ajout de ligne de saisie et insertion bdd [ par SataN_sTn ] Bonsoir, Alors, j'ai un soucis, assez compliqué, du moins pour moi.Donc, j'ai un formulaire, j'ai trouvé le javascript qui fais en sorte d'ajouter u Enregistrement dans bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème. J'ai un formulaire d'insertion dans ma base, ce formulaire concerne une table de ma base mais seulement enregistrement d'un document dans une base mysql [ par Arsonbaby ] comment configurer mysql pour que des fichers pdf soient enregistrer? problème d'enregistrement dansla base [ par marwamarwita ] je suis entrain de créer une page inscription,l'action de boutton fonction mais aucun enregistrement s'efféctue dans la base ??? server: wampserver 2 inerrer une photo dans une base de donne mysql et afficher les photos [ par msi079 ] salut a tous ! je voudrais que les visiteurs de mon site puisseent enregeistrer leur photo dans la base de donnée et ensuite afficher ses photos . m enregistrement multiple dans une bd mysql via un formulaire [ par hoedown ] njour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps il faut que j'insere dans une factur j'ai un fichier texte que je doit le copier a partir d'un formulaire dans la base de donné ma pb est de en validans le formulaire d'envoit je veut rester dans la meme page d'envoit est voici mon code [ par belbmb ] <?php if(isset($_POST['Upload'])) { $nomOrigine = $_FILES['fichier']['name'];

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales