begin process at 2012 05 31 15:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Scrip pour un compte à rebours un peu spécial

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrip pour un compte à rebours un peu spécial

samedi 15 janvier 2011 à 10:55:56 | Scrip pour un compte à rebours un peu spécial

scampy

Bonjour,
Je voudrais mettre sur mon site un compte à rebours de ce genre :
Dans 6h 16mn 7s : clôture du NYSE
idem pour les autres (CAC 40, Dow Jones, etc...)

L'heure donnée peut être celle de Paris ou d'ailleur

les heures de clôtures varient en fonction des jours (ex : du lundi au vendredi clôture à 17H30, samedi, Dimanche et jours fériés(locaux) c'est fermé).

Je suis incapable d'écrire un scrip pour tout ça, je suis débutante, pourriez-vous m'aider ?

Merci

samedi 15 janvier 2011 à 15:50:30 | Re : Scrip pour un compte à rebours un peu spécial

cod57

bonjour

http://www.ozzu.com/fr/forum-de-programmation/javascript-countdown-t90674.html

http://www.javascriptfr.com/codes/COUNTDOWN_15857.aspx

a++

samedi 15 janvier 2011 à 16:04:27 | Re : Scrip pour un compte à rebours un peu spécial

scampy

Merci mais ça ne répond pas complètement à ma question.
Je voudrait par exemple donner un compte à rebours pour aller vers 17h30mn00s à partir le l'heure actuelle.

Merci de votre aide
lundi 17 janvier 2011 à 09:15:31 | Re : Scrip pour un compte à rebours un peu spécial

cod57

bonjour

j'ai regardé ça ce week-end
si ça peu te donner une idéee de script
une solution php

http://www.youtube.com/watch?v=X8OQMwhdI5M
http://www.youtube.com/watch?v=p4bZgj3Eafg&feature=channel

a++

Cette discussion est classée dans : compte, spécial, rebours, scrip, clôture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonjour [ par r3frag ] Bonjour a tousOu pourrai je trouver ( ou quelqu'un a t il ce script ) un script en PHP de compte a rebours sur une periode de 24 H ? puis remise a zer Compte à rebours... [ par The_magicien ] Bonjour à tous! Je voudrais savoir si il était possible d'effectuer un compte à rebours en php (car je voudrais insérer des variables dedans donc le j Compte à rebours avec mysql [ par aurelie95 ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide pour mon projet, j'explique :Je veux que que quand ma page temps.php est chargé, il rentre la date complète dan Compt à rebours quotidien [ par habroc ] Bonjour , Je galère depuis plusieurs jours ...Je cherche un script qui me permette de réaliser un compte à rebours en Heures , minutes , secondes jusq Compte à rebours sur image dynamique [ par Piouxel ] Je sais que ça fait complètement jacky ou mémère, mais je veux savoir comment ça marche. Donc pour en venir au sujet : comment faire ces petits compt Aide pour affichage d'un compte à rebours [ par donkeykong ] Bonjour à tous. Je suis débutant en PHP et pour m'initier j'ai voulu créer une petite page sans trop me prendre la tête (et qui n'a aucune utilité pu compte a rebours [ par youvalcsharpp ] Bonsoir, Comment faire un compte a rebours dynamique en Php? Je soihaite aller de 45minutes jusqu'a 0secondes Merci beaucoup Hum, un peu spécial [ par eva4 ] Bonjour à vous tous, Je souhaiterais savoir s'il existerai un script permettant de détecter un appel entrant, et d'enregistrer le numéro de l'appelan Enregistrer dans une base de données [ par Sinsitrus ] Salut ! Pouvez-vous m'aider à exécuter ce script svp ? Je n'arrives pas à enregistrer dans ma base de donnée alors que lorsque je clique sur le bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales