begin process at 2012 05 31 15:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Scrip pour un compte à rebours un peu spécial

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrip pour un compte à rebours un peu spécial

samedi 15 janvier 2011 à 10:55:56 | Scrip pour un compte à rebours un peu spécial

scampy

Bonjour,
Je voudrais mettre sur mon site un compte à rebours de ce genre :
Dans 6h 16mn 7s : clôture du NYSE
idem pour les autres (CAC 40, Dow Jones, etc...)

L'heure donnée peut être celle de Paris ou d'ailleur

les heures de clôtures varient en fonction des jours (ex : du lundi au vendredi clôture à 17H30, samedi, Dimanche et jours fériés(locaux) c'est fermé).

Je suis incapable d'écrire un scrip pour tout ça, je suis débutante, pourriez-vous m'aider ?

Merci

samedi 15 janvier 2011 à 15:50:30 | Re : Scrip pour un compte à rebours un peu spécial

cod57

bonjour

http://www.ozzu.com/fr/forum-de-programmation/javascript-countdown-t90674.html

http://www.javascriptfr.com/codes/COUNTDOWN_15857.aspx

a++

samedi 15 janvier 2011 à 16:04:27 | Re : Scrip pour un compte à rebours un peu spécial

scampy

Merci mais ça ne répond pas complètement à ma question.
Je voudrait par exemple donner un compte à rebours pour aller vers 17h30mn00s à partir le l'heure actuelle.

Merci de votre aide
lundi 17 janvier 2011 à 09:15:31 | Re : Scrip pour un compte à rebours un peu spécial

cod57

bonjour

j'ai regardé ça ce week-end
si ça peu te donner une idéee de script
une solution php

http://www.youtube.com/watch?v=X8OQMwhdI5M
http://www.youtube.com/watch?v=p4bZgj3Eafg&feature=channel

a++

Cette discussion est classée dans : compte, spécial, rebours, scrip, clôture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message