begin process at 2012 05 31 15:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

script actualites pour ma societe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script actualites pour ma societe

lundi 4 septembre 2006 à 09:54:36 | script actualites pour ma societe

fabrice88

Bonjour,
je souhaiterai mettre en place sur la page d'accueil de mon site Internet une rubrique actualités.
En gros je souhaiterai avoir le titre des 5 dernières actualités qui apparaissent dans un petit cadre et lorsque l'on clique sur le titre voulu on va voir l'actualité complète.

Y'a t'il un script qui fait ça ?

Merci

Fabrice88[8D]
lundi 4 septembre 2006 à 10:03:06 | Re : script actualites pour ma societe

coockiesch

Yep!
Regarde du côté des scripts de news! Tu peux faire une recherche sur ce site ou sur google, :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 1 mai 2011 à 17:38:36 | Re : script actualites pour ma societe

Cette discussion est classée dans : script, souhaiterai, societe, actualités, actualites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pouvez vous coriger mon script [ par tchinobi ] <?php if (!function_exists("GetSQLValueString")) { function GetSQLValueString($theValue, $theType, $theDefinedValue = "", $theNotDefinedValue = "") { a l'aide :'( [ par viosss ] Bonjour!bah voila, personne ne connait tout, donc je vient vous demander de l'aide.je recherche un script ajax, qui appelle un script php:- le script recherche d'un script pour news [ par kurt042 ] Salutation à toutes et à tous, voila je suis à la recherche d'un script de news ou d'actualité mais je n'ai rien trouvé de bien interessant... Mais à Compte à rebour [ par Tupac59 ] Salut à tous,Voilà je me prend la tête sur un script et j'en peu plus donc je vous demande de l'aide : J'ai un script qui vient récupérer un fichier c memory get usage [ par ntrvdonett ] Bonjour,J'ai un problème de fuite !!J'ai un script PHP qui tourne en fond sans Firefox (php5 monscript.php). Il récupère des fichiers sur d'autres mac interaction PHP javascript [ par glenzor ] salut à tousVoila je programme une application qui fonctionne sous php java mon script php va me chercher des paramètre dans une BDD. Je stock les par Aide script php [ par jefjef10 ] Bonjour, j'ai un probleme avec un script loterie en php, je n'arrive pas a affiché la page " perdu.html" ca me met soit une page blanche soit une erre Script de calcul donnant le résultat en temps réel [DEPLACE] [ par cmaelc ] Bonsoir, pouvez vous m'aider pour la réalisation d'un script de calcul de coût ( prix ) qui donne le résultat en temps réel sans cliquer sur un bouton Script de "caddie" a la Dell [ par orrichan ] Bonjour, Je voudrais installer sur mon site un systeme de caddie a la Dell. Cad, un caddie qui permet de voir le montant sans rafraichissement de page fermmer une page php avec codes php [ par sbsouba ] slut  a tous je veux savoir s'il ya un code ou script php qui fermmer une page  en php voila mon code sources<? $rep8=mysql_query("select * from archi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales