begin process at 2012 05 31 15:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Script administration table unique bdd SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script administration table unique bdd SQL

vendredi 14 mai 2010 à 10:50:37 | Script administration table unique bdd SQL

allopizza

Bonjour,
je suis à la recherche d'un script opérationnel en php5, me permettant, ce façon très simple :
1) d'ouvrir ma base
2) d'éditer une table précise dans un tableau (toujours la même)
3) d'apporter toutes modification nécessaires aux valeurs de cette table
4) d'enregistrer la nouvelle table dans la base de données

ce script ne doit donner accés qu'à une table bien précise et pas au reste

J'ai déjà testé 4 scripts qui sont censés faire ce genre de sport mais aucun n'est véritablement opérationnel car soit c'est des versions 1.0 pleines de bugs soit ils datent d'un dixaine d'année....

Auriez-vous une idée à me soumettre ?
Ce serait merveilleux :)
Merci d'avance
Cordialement
jeudi 6 janvier 2011 à 16:52:47 | Re : Script administration table unique bdd SQL

noanis

Bonjour avez vous trouvé ce que vous recherchez ?
Je recherche moi même pour ma partie administration un peu l'équivalent du système de gestion phpmyadmin. supprimer, ajouter, consulter, modifier, classer par entêtes de colonne.
Merci.

Cette discussion est classée dans : script, table, bdd, unique, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je suis perdu dans ce script ! [ par pyranhaz ] Bonjour,Comment fait-on pour dire à MySQL si tu trouve l'info dans la table x ne met rien dans la table y et tu ferme la bdd alors que dans le cas con Script de téléchargement [ par The_Sniper ] Bonjour je suis en trin de faire un script de téléchargement mais je suis bloquer a la place ou je doit ajouter dans mon champ id_cat de ma table télé "Vidage" de table....... [ par webkiller51 ] Voilà j'ai creer un script pour vider des tables d'une base de donnée mais voilà , quand j'execute le script il ne se passe rien (la page est blanche espace d'administration [ par k4n4r ] Bonjour, Je débute en php et je souhaiterais savoir comment créer des droits d'acces à l'administration pour certains membres enregistrés (un peu comm Index + Primaire + Unique [ par dorian53 ] Bonjour,Je connais la méthode Merise qui demande de n'avoir qu'une seule clef primaire par table.Pourtant j'ai des champs internes ds ma table, autre Affichage miniatures avec bdd [ par redjay ] Bonjour,Voilà, j'aimerais créer un script affichant des images dans un tableau (jusque là pas de problème, c'est après que ça se corse...) et que je p Script vider table dans base de donnée [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment cvider une table dans une base de donnée grâce à un script merci d'avance à tous Quelqu'un peut il me faire un script ? [ par sebgame ] Voilà je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrais me faire un script php ?Précisions :- le script devra être sur le moins de page possible- l Sécuriser sans BDD? [ par scismondo ] Salut à tous, Alors voilà je développe en ce moment mon 1er site en PHP histoire de me faire la main... A l'origine ça devait être une vitrine tout b Réalisation de script [ par oreilly456 ] Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un script de bonus.J'ai une table client avec nombres de points et tout ce qui faut... J'aimerais juste que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales