begin process at 2012 05 31 15:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres

jeudi 11 mai 2006 à 10:42:11 | Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres

LaTatadu91

Bonjour,
Voila je cherche un exemple de script qui aurait pour but a l'aide d'un simple formulaire
de laisser libre choix a l'utilisateur d'effectuer une recherche dans une table de ma base MySQL
suivant certains paramétres (la date etc....)
suivant les choix de l'utilisateur on procéde a une requete SQL sur la table
et on affiche les résultats avec un affichage page par page...

on peut voir ce genre de chose sur des sites immobilier par exemple :on choisit les annonces faite avant tel ou tel dates
on peut spécifier un prix etc.... un nbre de chambres
et on valide et la on voit afficher toutes les annonces correspondant a nos choix!!!
avec un affichage page par page!

si quelqu'un aurait la grande gentillesse de me montrer comment faire cela proprement et simplement
étant un jeune étudiant, je ne suis pas un expert en PHP
je vous remercie d'avance pr votre aide!

jeudi 11 mai 2006 à 11:23:12 | Re : Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres

LaTatadu91

en gros le script de CE site qui gére l'affichage des messages du forum, c'est exactement ca que je veux faire
on peut choisir une recherche et les resultats s'affichent ds un tableau
avec les liens correspondant...

quelqu'un sait il comment reproduire le meme genre de chose?

jeudi 11 mai 2006 à 13:48:07 | Re : Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres

LaTatadu91

Personne?
bon je vais voir ca ailleurs ....

Cette discussion est classée dans : script, page, recherche, affichage, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage Page par Page ..... [ par hary89 ] Salut,On m'avait donné l'adresse d'un script pour l'afficage page par page mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon script existant.Quelqu'un peut m'ai recherche une âme généreuse pour me pour la création d'un script [ par jjoe112 ] Tout d?abord je veux remercier les personnes qui me viendront en aide dans ma recherchePour tout vous dire je n?ai vraiment pas le temps de mi mettre Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind problème de pagination dans le résultat d'une recherche [ par caliche ] Bonjour, j'ai un petit problème avec ma pagination, mon code fonctionne presque mais pas tout à fait ! Voilà ce que je veux faire:j'ai une petit formu Choix de script par bouton radio [ par winnie39 ] Bonjour à Tous, voici mon problème : sur mon site je créer un module de recherche qui permet d'effectuer une recherche sois sur le site sois sur goog page web source [ par Ucpx ] Salut voila sur ma page en php jais ajouter se script /* SCRIPT JAVASCRIPT ESPACE JAVASCRIPT.COM http://www.espacejavascript.com */ function see_sou Système de news avec limite par page [ par jackdaniel9 ] Il existe plein de script de système de news, mais j'ai pas trouvé un script qui permet de mettre une limite par page. Par exemple 2 news par pages... Pb affichage d'une recherche mysql [ par Eyeron ] [i]Bonjour, j'ai une table avec les champs suivants: id prenom nom discipline perfs commentaire J'ai une page de recherche avec un formulaire classi Affichage page par page avec condition [ par mouradnova ] Svp, est ce que quelq'un peut m'aider j'ai un problème que je me tape 2 jours a résoudre sans solution, et si vous pouiez m'aider je vous serais vraim texte du script php affiché dans la page résultat [ par jlarras ] Bonjour, J'ai un petit problème avec php. J'ai téléchargé un script sur le web (PHPSearch), pour avoir un moteur de recherche interne. J'avais essayé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales