begin process at 2012 05 31 15:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

script d'affichage de séance de cinéma

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script d'affichage de séance de cinéma

vendredi 30 avril 2010 à 06:48:09 | script d'affichage de séance de cinéma

thierry34600

bonjour à tous

voila je cherche un script séance de cinéma
horaire

car je doit crée un site de salle de cinéma avec les heures des séances

un agenda avec horaire que les visiteurs puis voir quel film sera à la fiche et quel heure

si quelqu'un connais se sript faite moi signe merci

jeudi 28 octobre 2010 à 19:53:58 | Re : script d'affichage de séance de cinéma

Etn3000

Réponse acceptée !
Salut,
C'est peut-être un peu tard pour répondre mais voilà un script qui devrait t'intéresser.
a+
jeudi 28 octobre 2010 à 20:15:59 | Re : script d'affichage de séance de cinéma

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Voici un script qui est nettement mieux.

@+

Kohntark -
samedi 30 octobre 2010 à 12:32:19 | Re : script d'affichage de séance de cinéma

thierry34600

merci à tous

mais ou je peut télécharger le script
mercredi 23 février 2011 à 17:21:34 | Re : script d'affichage de séance de cinéma

DracoPHP

Bonjour,

Désolé de déterrer ce message mais je suis un peu dans le même cas, j'ai bien des idées mais j'aimerais avoir un petit supplément a consulter.

Merci a vous si vous pouvez mettre le lien de ces scripts qui n'apparaisse pas.

Draco

Cette discussion est classée dans : script, url, affichage, séance, cinéma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver une url ds un texte [ par zigou ] voila g recuperer un script php qui permet de recuperer une url ds un texte...le seul pb c que ce script n'inclus pas les urls qui comprtent des " et Recherche un script [ par Waren ] Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un Ordre d'affichage de photo avec opendir [ par tamatea ] Bonjour à tous.Voilà j'utilise un petit script pour aller chercher les photos d'un dossier et les afficher sur ma page.Seulement les images 01.png 02. Affichage miniatures avec bdd [ par redjay ] Bonjour,Voilà, j'aimerais créer un script affichant des images dans un tableau (jusque là pas de problème, c'est après que ça se corse...) et que je p Besoin de vous pour tester mon script [ par defkrie ] Je développe en ce moment un script qui indique quelle est votre type de connection et sa vitesse.Pour cela je mélange du javascript et des tests sur Espace membre [ par tony4758 ] Bonjour, je cherche un script espace membre tout simple avec inscription inclus. En fait, je veux un script espace membre tout fait, SVP, aidez moi !! affichage d'un fichier aléatoire [ par tony4758 ] Bonjour je cherche depuis longtemps un script php permettant d'afficher un fichier aléatoirement qui se trouve dans un dossier spécifique sans que l'o affichage aléatoires des images(simultanément) [ par refkaben ] Bonjour à tous;j'ai uploader des images dans un dossier et j'ai stocké leurs url dans un champs dans ma base de données.Maintenent je veux afficher ce probleme avec l affichage [ par yasmine_be ] Bonjour, Je suis en train de faire un script pour mon stage, ce script permet d afficher des enregistrements (login

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales