Accueil > Forum > > > > Script AJAX "Air4Web"
Script AJAX "Air4Web"
mardi 5 septembre 2006 à 21:15:36 |
Script AJAX "Air4Web"

Ziguywarez
|
Rour d'abor bonjour a tous !
Je viens de tomber sur ce script : [ Lien ] je le trouve enorme !
J'ai essayer de le faire fonctionner sur différents FTP mais il ne fonctionne pas :
Exemple (sur free) : httt://romanolrs.free.fr/upload/ Il Upload, mais au moment de charger la mignature cela de fonctionne pas. Je pense que c'est un probleme de permission et quil ne peut faire un move... Et étant donné que free bloque le CHMOD c'est la galere
J'ai donc essayé sur des FTP payants comme 1&1,HTTP Serverox... Mais c'est exactement la meme chose. j'ai bien verifier les permission et pour le test j'ai mit tous les fichiers et dossiers en CH 777 ! Meme problème que chez free.
Si quelqu'un a une idée ;)
++
|
|
jeudi 5 octobre 2006 à 14:29:17 |
Re : Script AJAX "Air4Web"
|
jeudi 5 octobre 2006 à 14:46:46 |

younes371
|
Bah, j'ai telechargé la source, je l ai essayé en local, mais ça marche pas !
Notice: Undefined index: image in d:\upload\upload.php on line 2
Notice: Undefined index: image in d:\upload\upload.php on line 3
Notice: Undefined index: image in d:\upload\upload.php on line 4
Donc ds ces lignes : $ftmp = $_FILES['image']['tmp_name']; $oname = $_FILES['image']['name']; $fname = 'upload/'.$_FILES['image']['name']; Je pense que lors de telechargement, la page upload.php n'arrive pas a connaitre la variable image !
|
|
jeudi 5 octobre 2006 à 17:28:56 |

Ziguywarez
|
Merci d'avoir essayé :)
la solution a mon PB été tt simplement de créer un repertoire UPLOAD en CHMOD 777 :)
Ton probleme a toi ets que easy php ne gere pas certaine fonctions par securité. Mais en ligne sa fonctionne :)
|
|
jeudi 5 octobre 2006 à 23:10:43 |

younes371
|
Alors tant mieux alors, moi j avais pas essayer le CHMOD, car t as deja dis : " et pour le test j'ai mit tous les fichiers et dossiers en CH 777 ! ". Alors feliciatation, et merci je cherchais ça et mnt tu m as donnée un lien oû je peux trouver le code source. Si t'as d'autres lien ou d'autres source sur des cas pareil, car je travail sur un site perso comme netvibes.com, et c est vraiment tres dificile. Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : script, upload, ajax, free, air4web
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Script d'upload qui bug [ par Gadji ]
Ami du soir, bonsoirJ'ai installé sur mon compte Free un script d'upload.Mais l'upload bug avec Firefox au bout de 6617 Ko donc environ 6Mo.Et chaque
Upload progress bar avec ajax [ par Linuss ]
Bonjour à tous, J'ai trouvé sur internet pas mal de scripts d'upload, mais chacun avait ses inconvénients : <a h
recherche script upload test ? [ par boolat ]
Bonjour Je cherche un script pout faire des test en upload sur ma page ?j'ai deja trouve selui pour le download :)aussi possible de voir combien de MB
upload [ par notestablished ]
bonjours, je sais qu'il y a déjà beaucoup de script pour faire un upload mais aucun ne marche sur mon hébergeur : free. donc je vous demande comment j
Executer un script PHP a distance [ par ctiven ]
Bonjour! J'ai une petite idee en tete, pouvez-vous me dire si elle est possible à réaliser, et comment la faire? But: Lancer un script PHP par un au
chat et ajax affichage (aide) [ par speedylol ]
bonjour j 'ai trouver sur la toîle c'est deux script un en ajax qui doit rafraîchir le script php mais je comprends pas bien le fonctionnement, seriez
Upload d'image et post de commentaire lié avec mysql [ par Padaone91 ]
Bonjour à tous ceux qui liront ce petit bout de texte, Voilà je souhaite créer une page qui permettra à mes visiteurs d'upload une image et ensuite d
Problème upload des fichiers sur le serveur Free [ par MadM@tt ]
Bonjour à tousDésolé si la question ne se poste pas ici, c'est pas de la prog, mais je suis désespéré si jamais quelqu'un utilise free il pourra peut
deplacement d'elements div, et ajax [ par franco_se ]
bonjoursvoila, j'essaye de faire un script ajax, mais je n'y arrive pas .........mon but est assez simple pourtant ... des éléments ( des ) sont affi
SOS Installation [ par kaflasoy ]
Bonjour,Ai récupéré un petit script sympa pour le Upload/Download de Fichiers MP3 (annuaire de MP3), mais peur servir à autre chose, je souhaiterai l'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|