begin process at 2012 05 31 15:31:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Script AJAX "Air4Web"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script AJAX "Air4Web"

mardi 5 septembre 2006 à 21:15:36 | Script AJAX "Air4Web"

Ziguywarez

Rour d'abor bonjour a tous !

Je viens de tomber sur ce script : [ Lien ]
je le trouve enorme !

J'ai essayer de le faire fonctionner sur différents FTP mais il ne fonctionne pas :

Exemple (sur free) : httt://romanolrs.free.fr/upload/
Il Upload, mais au moment de charger la mignature cela de fonctionne pas. Je pense que c'est un probleme de permission et quil ne peut faire un move... Et étant donné que free bloque le CHMOD c'est la galere

J'ai donc essayé sur des FTP payants comme 1&1,HTTP Serverox... Mais c'est exactement la meme chose. j'ai bien verifier les permission et pour le test j'ai mit tous les fichiers et dossiers en CH 777 ! Meme problème que chez free.

Si quelqu'un a une idée ;)

++

jeudi 5 octobre 2006 à 14:29:17 | Re : Script AJAX "Air4Web"

younes371

t as essayé ça en local ?
jeudi 5 octobre 2006 à 14:46:46 | Re : Script AJAX "Air4Web"

younes371

Bah, j'ai telechargé la source, je l ai essayé en local, mais ça marche pas !

Notice: Undefined index: image in d:\upload\upload.php on line 2

Notice: Undefined index: image in d:\upload\upload.php on line 3

Notice: Undefined index: image in d:\upload\upload.php on line 4

Donc ds ces lignes :
$ftmp = $_FILES['image']['tmp_name'];
$oname = $_FILES['image']['name'];
$fname = 'upload/'.$_FILES['image']['name'];
Je pense que lors de telechargement, la page upload.php n'arrive pas a connaitre la variable image !

jeudi 5 octobre 2006 à 17:28:56 | Re : Script AJAX "Air4Web"

Ziguywarez

Merci d'avoir essayé :)

la solution a mon PB été tt simplement de créer un repertoire UPLOAD en CHMOD 777 :)

Ton probleme a toi ets que easy php ne gere pas certaine fonctions par securité.
Mais en ligne sa fonctionne :)

jeudi 5 octobre 2006 à 23:10:43 | Re : Script AJAX "Air4Web"

younes371

Alors tant mieux alors,
moi j avais pas essayer le CHMOD, car t as deja dis : "  et pour le test j'ai mit tous les fichiers et dossiers en CH 777 ! ".
Alors feliciatation, et merci je cherchais ça et mnt tu m as donnée un lien oû je peux trouver le code source.
Si t'as d'autres lien ou d'autres source sur des cas pareil, car je travail sur un site perso comme netvibes.com, et c est vraiment tres dificile.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : script, upload, ajax, free, air4web

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script d'upload qui bug [ par Gadji ] Ami du soir, bonsoirJ'ai installé sur mon compte Free un script d'upload.Mais l'upload bug avec Firefox au bout de 6617 Ko donc environ 6Mo.Et chaque Upload progress bar avec ajax [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur internet pas mal de scripts d'upload, mais chacun avait ses inconvénients : <a h recherche script upload test ? [ par boolat ] Bonjour Je cherche un script pout faire des test en upload sur ma page ?j'ai deja trouve selui pour le download :)aussi possible de voir combien de MB upload [ par notestablished ] bonjours, je sais qu'il y a déjà beaucoup de script pour faire un upload mais aucun ne marche sur mon hébergeur : free. donc je vous demande comment j Executer un script PHP a distance [ par ctiven ] Bonjour! J'ai une petite idee en tete, pouvez-vous me dire si elle est possible à réaliser, et comment la faire? But: Lancer un script PHP par un au chat et ajax affichage (aide) [ par speedylol ] bonjour j 'ai trouver sur la toîle c'est deux script un en ajax qui doit rafraîchir le script php mais je comprends pas bien le fonctionnement, seriez Upload d'image et post de commentaire lié avec mysql [ par Padaone91 ] Bonjour à tous ceux qui liront ce petit bout de texte, Voilà je souhaite créer une page qui permettra à mes visiteurs d'upload une image et ensuite d Problème upload des fichiers sur le serveur Free [ par MadM@tt ] Bonjour à tousDésolé si la question ne se poste pas ici, c'est pas de la prog, mais je suis désespéré si jamais quelqu'un utilise free il pourra peut deplacement d'elements div, et ajax [ par franco_se ] bonjoursvoila, j'essaye de faire un script ajax, mais je n'y arrive pas .........mon but est assez simple pourtant ... des éléments ( des ) sont affi SOS Installation [ par kaflasoy ] Bonjour,Ai récupéré un petit script sympa pour le Upload/Download de Fichiers MP3 (annuaire de MP3), mais peur servir à autre chose, je souhaiterai l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales