begin process at 2012 05 31 15:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

script d'ajout utilisateur LDAP en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script d'ajout utilisateur LDAP en php

jeudi 24 février 2011 à 12:07:53 | script d'ajout utilisateur LDAP en php

wes88

bonjour!!,s'il vous plait je suis entain de chercher un BON script PHP qui saire a la creation des utilisateur d'un serveur LDAP !! MERCI

Cette discussion est classée dans : script, php, utilisateur, ajout, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par eraclesnxf ] script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par eraclesnxf ] bonjour a tous, je suis entraint de creer un script qui va me permetre d'ajouter des users dans ma base ldap voici mon code <?php // on recupere le php ldap et sécurité [ par leodc ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur un gros problème depuis deux jours, je travail sur une authentification LDAP (Active Directory serveur 2003) avec le Chat PHP : déconnexion d'utilisateur [ par mouahaha ] Salut à tous... Je suis en train de programmer un petit chat en php/sql, et je me retrouve face à un problème de taille : quand les utilisateurs ferme ajout utilisateur dans ldap [ par goulouk ] Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi j'ai cette erreur :Warning: ldap_add(): Add: Server is unwilling to perform in...Bien sur avant tout cela la conn Problème d'ajout dans un ldap [ par clemthecool ] Voici mon problème:Je souhaite ajouter un utilisateur à partir d'un site internet dans un de mes groupes de mon annuaire. Pour le moment voici comment Execution d'un script en arrière-plan [ par ZeroCool007 ] Salut, Je cherche à éxécuter un script php en arrière-plan pour ne pas bloquer l'utilisateur dans la navigation. Il s'agit d'un script php dont l'e Script d'ajout d'utilisateur linux [ par cfoufa ] Bonjour! J'ai deja posté une question sur le sujet. J'ai eu un debut de reponse mais je bloque toujours! Je vais essayer d'etre le plus clair possible Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, Synchronisation de fichiers entre serveurs [ par emphyrio ] Bonjour, Je cherche un script PHP qui permettrait de synchronez le contenu de deux serveurs FTP. Le script tournerait sur un serveur web PHP, donc sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales