begin process at 2010 03 21 17:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script aleatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script aleatoire

vendredi 16 décembre 2005 à 01:09:08 | Script aleatoire

maxetime

Bonjour,

Je cherche un moyen d'avoir des banniere aleatoire, mais ces bannieres se sont des script, alors je cherche un moyen de faire afficher un script aleatoire.

Maxetime

P.S. Les script sont en Javascript
vendredi 16 décembre 2005 à 07:08:55 | Re : Script aleatoire

tetedemul

Tu peux peut etre stocker ces scripts dans des fichiers textes, faire une liste de ces fichiers textes dans une base de données MySQL , puis en sélectionner un au pif et l'inclure dans ta page.

Debutant informatique :-)
vendredi 16 décembre 2005 à 08:49:46 | Re : Script aleatoire

Anthomicro

Salut,

bah tu mets tout dans une base, un petit ORDER BY RAND() LIMIT 1 te donnera une banniere au pif.

a +

jeudi 22 décembre 2005 à 01:11:48 | Re : Script aleatoire

maxetime

Salut,

Le probleme c'est que je suis debutant en php et avec mysql quelqu'un pourrait t-il m'aider a configurer une methode fonctionnel.

(je sais comment creer une base de donne mais je ne sais pas quel style de donne inserer le nombre de champ a mettre et je ne sais pas comment les appeler via php)

Merci d'avance

Maxetime

Cette discussion est classée dans : script, cherche, moyen, aleatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script [ par coconut ] Salut,je cherche un script de nombre de connecté et de membre en ligne comme dans le site phpcs. Je cherche depuis une semaine mais je trouve rien :(j Convertir une chaine en variable ? [ par whiteknight ] Slt je cherche un moyen de convertir une chaine en variable ...voici mon code : // recupere le nom du continent $sq="SELECT continent FROM contacts Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne [ par CBF ] Bonjour,Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT.Si qlq a trouvé se genre cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc Idées : Nouveaux progs PHP [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un script PHP Un script de session [ par BeCaSiNe ] Je cherche un script de sessionn qui utilise le cookie et qui n'es pas de faille de securité ???Je cherche mais je ne trouve po ! ! ! Cherche un moyen de rediriger selon id... [ par magicjim ] Salut a tous, voila mon petit probleme :Je voudrai qu'un de mes mlembres se connecte,puis grace a la sql y sois rediriger selon son id a une page ???P Script PHP en Fond (Deamon ??) sous mandrake 10.1 [ par PtitKev ] Bonjour à toutes et à tous.Voila, je code des bots en php pour des serveurs IRC.J'ai de plus en plus de demande et donc de plus en plus de bots à gére Cherche script sondage et compteur [ par Mechanicman ] Hey,Je cherche un bon script bien commenté sur les sondageset un compteur de visite unique car j'en ai fait un mais j'ai un pb avec une requete MySQL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales