begin process at 2012 05 31 15:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Script anti-vulgarité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script anti-vulgarité

mercredi 7 juin 2006 à 12:36:35 | Script anti-vulgarité

Nisnor

Bonjour a tous...
Dans le but de faire un forum en excluant les mots nuisibles, je cherche a faire un scrip en PHP qui permettrait de remplacer toutes les vulgarité par * ...J'ai fais une regex qui fait ça si un des mots en question est suivi et/ou précédé d'un espace blanc ou d'un point ...

Mais je n'ai pas trouvé de solution pour faire en sorte de supprimer les mots vulgaires suivi de rien (pas d'espace blanc, ni de lettre, ni de chiffre...C'est la fin de message quoi..Y'a plus rien après)

Quelqu'un aurait-il une suggestion pour compléter ce code?
Merci d'avance
mercredi 7 juin 2006 à 12:51:28 | Re : Script anti-vulgarité

pastis51forever

Bonjour!
Montre nous ton expression régulière, ca doit pas être loin de la solution...
mercredi 7 juin 2006 à 13:05:26 | Re : Script anti-vulgarité

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

$ marque la fin d'une chaîne, dans les expressions régulières.
mercredi 7 juin 2006 à 13:10:57 | Re : Script anti-vulgarité

pastis51forever

Le probleme vient peut-etre d'un + au lieu d'un *
.+ donne une serie d'au moins 1 caractere
.* donne rien ou un série de caractères
mercredi 7 juin 2006 à 13:21:42 | Re : Script anti-vulgarité

Nisnor

!pute|putin|putain|put1[\s\.]?!i

La voila...J'ai enlevé le "précédé d'un point ou un espace" parsque ça ne changeait pas grand chose et elle est plus efficace comme ça pour le moment
mercredi 7 juin 2006 à 14:06:23 | Re : Script anti-vulgarité

David_monchy

salut,
Sinon tu peux utiliser la fonction trim(), il me semble qu'elle enlève les espaces en fin de chaine
mercredi 7 juin 2006 à 15:27:21 | Re : Script anti-vulgarité

pastis51forever

Sinon, petite feinte au contraire, pour éviter d'avoir une usine à gaz, tu peux traiter la chaine $chaine_a_traiter.' ' au lieu de $chaine_a_traiter, comme ca ton mot sera bien séparé

Cette discussion est classée dans : script, mots, anti, suivi, vulgarité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Correspondance des mots de passe entre mon script et phpbb? [ par Davjack ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un script qui créer les mots de passe de la même manière que phpbb dans le but de les rendre compatible Sujet : Script PHP anti-Spam ??? [ par robert_zo ] Bonjour, Voi script pour faire un moteur de recherche [ par aminagu ] bjr tout le monde j etais entrain de chercher d un code source pour faire un moteur de recherche et j ai compris le principe mais j arrive pas a c Probleme script moteur de recherche [ par McGyver59 ] Bonjour Sur le web j'ai trouvé un moteur de recherche interne pour mon site il fonctionne trés bien mais j'ai un soucis avec. Meme si je ne met rien Probleme pagination sur script recherche [ par McGyver59 ] Bonjour Je reviens vers vous car j'ai un soucis pour faire une pagination. Chaque fois que je met un code de pagination cela m'affiche plus de 5000 p Script mail invitation automatique [ par chichipool ] Bonjour Dernièrement j'ai vus sur la plupart des site web le script d'invitation des amis. quand en s'inscrit sur le site par exemple FaceBook une Probleme de script e-mail + creation base de donné [ par fogamir ] Bonjour, Voila j ai mon script ici lorsqu'on met n'importe quoi comme adresse e-mail il l accepte mais je voudrais qu'il y est au moins un arobase et script de suppression de fichier temporaire [ par belzebate ] Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un script PHP qui me créer un fichier temporaire dans un répertoire spécifique contenant exclusivement des Script interface de gestion php [ par tif27940 ] Bonjour, je suis a la recherche d'un script interface de gestion php avec une connexion. merci de vos futurs réponse. script prise de rendez vous a choix multiple [ par sacrod77 ] Bonjours , et d'avance merci de m'aider . Je cherche en vain sur le site et ailleurs , un script php de prise de rendez vous a choix multiple pour 10

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales