begin process at 2012 05 31 09:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Script de "caddie" a la Dell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script de "caddie" a la Dell

jeudi 1 mai 2008 à 03:10:24 | Script de "caddie" a la Dell

orrichan

Bonjour,

Je voudrais installer sur mon site un systeme de caddie a la Dell. Cad, un caddie qui permet de voir le montant sans rafraichissement de page, et qui permet de creer des reuductions sur base d'un systeme de condition. Enfin je voudrais que ce script m'envoie par mail ce que les personnes ont choisi et le prix.

Je compte pas utiliser ce script comme caddie mais le modifier en test de personnalite'.

Je n'ai pas besoin de systeme de payement, juste que ca m'envoye un mail avec le contenu des reponses et eventuellement deux trois infos que la personne entre (nom, email etc).

Je suis bon en Php et tout le reste, mais je n'ai jamais fait d'Ajax ni meme de Javascript.

En gros si y a deja des scripts tout fait... c'est preferable.

Merci pour votre aide et vos renseignements

RU.I
jeudi 1 mai 2008 à 03:24:09 | Re : Script de "caddie" a la Dell

orrichan

Je commence a mieux concevoir ce que je veux , Desole' pour mon indecision.

En fait, j'ai une page avec plusieurs choix (certains par radio button, d'autres par case a cocher: multiple quoi) et je voudrais pouvoir calculer un nombre de points a afficher en bas de la page suivant ces choix. En gros il me faut simplement un script ajax qui me calculera le total des points.

Si c'est pas trop hard je voudrais pouvoir garder tout ca dans un cookie pendant 1 semaine. Puis quand le visiteur le veut, il peut m'envoyer un mail avec ses coordonne'es et ses choix.

Est ce que c'est plus clair?

RU.I

Cette discussion est classée dans : script, systeme, permet, caddie, dell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec l affichage [ par yasmine_be ] Bonjour, Je suis en train de faire un script pour mon stage, ce script permet d afficher des enregistrements (login systeme de telechargement [ par scorpion1122 ] salut a tous.Je suis un grand debutant en php et mon souci c'est que je cherche un script php pour faire une page de téléchargement pour mon site.j'ai Recherche script special [ par xzibit72 ] Bonjour, je suis webmaster d'un site web, et je voudrais creer une section de discussion. Non, pas un forum, mais un systeme où une question serait ec Systeme de cle de licence sur un script [ par nouha1234 ] Bonjour ; Je viens d exprimer ma probleme , alors j ai developpe une application php/mysql a une societe .Je veux metre une licence GPL... pour que m COOKIES,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur&les stoker [ par lionceau79 ] Je sais que Java Script, comme le php permet de lire des cookies .Moi je veux faire une animation qui pourai COOKIES,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur&lesstrocker [ par lionceau79 ] Je sais que Java Script, comme le php permet de lire des cookies .Moi je veux faire une animation qui pourait afficher par ex les dix cookies les plus une page php [ par ikramta ] bonjour tout le monde. bon j'utilise dreamweaver pour construire mes pages web.dons ma page tout en hot j'inserre un script qui contient mes parametre script jeu concours [ par webide ] Bonjour,J'ais une petite question.Je souhaites mettre en place un système permettant de choisir un moment dans le temps (disons par exemple, le jeudi Comment passer des variables d'un script a un autre [ par badind ] Bonjour,J'avais un site écrit en php3 ( http://badind.chez-alice.fr/RandoGl ), mais le Fai vient de passer en Php5. Le transfert de données entre scri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales