begin process at 2012 05 31 09:54:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

script chat avec permission

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script chat avec permission

vendredi 9 avril 2010 à 08:57:22 | script chat avec permission

joujma5

bonjour tt le monde,je travaille sur mon projet de fin d'étude et j'ai rencontré un problème car je veux faire un chat avec permission,il y' aura un enseignant et des étudiants avant de parler l'étudiant doit demander la permission du prof et ce dernier peux accepter ou refuser de lui donner la parole.Pouvez vous me donner une idée sur comment je pourrai y procéder?
Merci
samedi 10 avril 2010 à 10:52:14 | Re : script chat avec permission

uaip

Salut,
- Table SQL qui contient la liste des étudiants.
- Table SQL qui contient les noms des 2 étudiants d'une conversation, l'état de la conversation et le texte partagé.
- Chat en Ajax pour éviter de rafraichir la page à chaque ajout de texte d'un coté, et pour éviter de devoir recharger la page pour voir le nouveau texte de l'autre coté.

Un étudiant peut choisir d'ouvrir une conversation avec un autre étudiant, selon la liste proposée. Cela créé un item dans la table des conversations avec 0 pour état.
A tout moment, le prof peut visualiser les conversations à 0 (en attente), et valider (état à 1) ou refuser (suppression de l'item de la conversation dans la table).
Ensuite, comme tout chat, les étudiants échangent sur le chat.

Je ne sais pas si c'est clair, ça l'est dans ma tête en tout cas :)

Cordialement, uaip.
vendredi 23 avril 2010 à 17:18:10 | Re : script chat avec permission

joujma5

merci bien je me mettrai en boulot

Cette discussion est classée dans : script, chat, donner, permission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FICHIER TEXTE [ par webmathis ] Je suis entrain de développer un chat en PHP avec stockage dans un fichier texte, mais il me manque un petit script. j'aimerais qu'au bout de 6 lignes Chat PHP : déconnexion d'utilisateur [ par mouahaha ] Salut à tous... Je suis en train de programmer un petit chat en php/sql, et je me retrouve face à un problème de taille : quand les utilisateurs ferme recherche d'un script de chat conférence [ par bleuxblues ] Boujour à tous,je suis a la recherche d'un script de chat conférence libre du meme type que celui ci (<a href="http://www.chatconference.com/software/ mon script n'a pas le meme uid que mon dossier chmode permission! [ par g_fuck ] Salut !mon script n'a pas le meme uid que mon dossier , et donc peut pas y avoir acces!alors qu'au paravant tout marchait tres bien ! soudainement il Script chat audio [ par glamrani ] Bonjour tt le monde,Je veut savoir, c'est possible de créer un script, qui une fois intégrer à une page Web, elle permit de capturer la voix provenant jpgraph et permission php [ par Karibot ] bonjour j'ai un souci pour afficher les graphes avec la librairie jpgraph. je m'explique: j'ai un script qui crée des images graphiques grace à jpgrap modifier script instant gagnant 50euro a150euro urgent [ par anthony010 ] bonjour je cherche qlq1 capable de modifier un script instant gagnant voila je vous dit se que je veux j'ai un script instant gagnant prêt sauf que je Script PHP envoi mail [ par nb91 ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyer des mails à partir d'un script PHP. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé plusieurs scripts le perme Script pour formulaire d'inscription avec limitation du nbre et mail confirmation [ par saurer ] Bonjour à tous, Je recherche un script ou un système web qui permette de gérer des inscriptions pour des cours avec limitation du nombre de participa php chat [ par jpiddy ] j'ai 1 pbm sur le requete sql, et est ce que qlq1 peut m'aider a savoir comment connaitre ou detecter les internautes inscrits (qui ont de compte) con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales