begin process at 2012 05 31 09:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Script de communiqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script de communiqué

mardi 20 septembre 2005 à 00:48:13 | Script de communiqué

ordibiz

Salut à tous!

Je veux créer un petit script qui permettrait aux admins de mon site de mettre des communiqués sur mon site. En détail:

L'admin rempli un petit formulaire (Date, sujet, fichier) dans le formulaire il doit y avoir un champ pour uploader le fichier, ensuite le serveur génére un fichier pdf à partir du fichier original, puis sauvegarde le pdf dans un dossier. Ensuite il créé un lien sur la page qui liste touts les communiqués.

Merci de m'aider....

Ordibiz
mardi 20 septembre 2005 à 09:25:36 | Re : Script de communiqué

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

qu'as-tu déjà fait ?

mardi 20 septembre 2005 à 15:22:36 | Re : Script de communiqué

ordibiz

Je n'ai pas encore rien fait sur le script.

Ordibiz,
Webmaster
mardi 20 septembre 2005 à 15:58:03 | Re : Script de communiqué

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Alors c'est une demande de prestation...
mardi 20 septembre 2005 à 17:36:08 | Re : Script de communiqué

Anthomicro

Salut,

je vais répondre toujours la même chose mais bon face aux mêmes questions en général les mêmes réponses reviennent :

tu veux quoi ? fais une description PRECISE de ton projet.

Ensuite est-ce que tu es prêt à payer pour ça ?

Cette discussion est classée dans : fichier, script, site, communiqué, communiqués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script qui récupère ce fichier XML [ par christian33 ] BonjourJe possede une url vers un fichier XML, voici ce que l'on me demande"Vous pouvez créer un script qui récupère ce fichier XML, le parcours et ré Script de récupération de fichier [ par nonove ] Bonjour à toutes et tous, [^^youpi] Déjà, j'espère que je poste au bon endroit, sinon, désolé ![^^confus6] Voilà ce qui m'amène, j'ai créé un site s Suggestion de script pour ignare... [ par gwirionez ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer mon site perso, un truc un peu abracadabrant et décalé. Pour en assurer l'accès, je souhaite mettre en flux rss [ par mahamourta ] bonsoir tout le monde je veux installer un flux rss sur mon site web . J'ai reussi a avoir un code dans mon fichier xml ,mais je n'arrive pas a l'exp Aide pour faire un fichier PHP pour un formulaire en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,Je cherche de l'aide pour créer mon fichier PHP pour l'envoi d'un formulaire à partir d'un fichier en flash. En fait, j'ai déjà crée un Créer un système d'analyse de simples codes sources PHP [ par david11001 ] Salut !Je désirerai donner la possibilité à mes membres de faire éxécuter par mon site un petit script php.Celui-ci ne doit se composer que de variabl exploitation de fichier csv uploadé [ par daris ] Bonjour à tous! J'ai un souci, aufait je recupere via un formulaire html un fichier csv de 5 colonnes sépareés par des virgule. Le téléchargement du upload de fichiers et logs [ par foxghent ] Bonjour J'ai un script pour l'upload de fichier qui marche super bien et qui enregistre l'ip de l'uploader dans un fichier log.txt .Le probleme c'est Chargement d'un fichier automatique sur un ftp [ par wadpap13 ] Bonsoir à tous,Pour automatiser le chargement d'un fichier sur un ftp j'ai décidé de passer par un script que je lancerai via le cron.Voici mon script Tester existance image sur site distant [ par M000004965 ] Bonjour à tous,Je m'arrache légèrement les cheveux depuis hier.Je cherche à tester si un fichier (image) distante existe pour en récupérer les proprié

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales